1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 aurait-il un écran flexible et une batterie incurvée ?

L'iPhone 6

L’iPhone 6 ne débarquera que d’ici une année à compter d’aujourd’hui. Néanmoins, cela n’empêche pas les fans d’Apple et les experts de prédire des événements intéressants. En effet, la rumeur dit qu’Apple est en phase de travailler en collaboration avec LG Electronics dans le but de créer sa première phablette. Les rapports mentionnent que grâce à ce nouveau projet, les deux compagnies en question parviendront à métamorphoser l’iPhone de façon radicale.

L'iPhone 6

Les perspectives d’Apple concernant la technologie de LG

La marque à la pomme a fait part de ses objectifs en faisant appel à la technologie de LG Electronics. Voici ce qu’Apple a récemment déclaré à la presse:

« Puisque les batteries incurvées sont complètement nouvelles mais qu’elles sont fortement demandées pour les Smartphones flexibles, nous auront plein d’opportunités commerciales».

L’iPhone 6 bénéficie du brevet d’une batterie incurvée

Au début de l’année 2003, Apple a déposé un brevet pour l’utilisation de batteries incurvées. Cela ajouterait un petit plus à l’iPhone 6 et le rendrait vraiment unique. L’iPhone 6 pourrait avoir une coque cylindrique en dorsal contenant un écran assez grand qui envelopperait l’appareil en frontal ainsi qu’en dorsal. Il est possible qu’Apple utilise un écran vraiment plus grand. En fait, l’analyste Peter Misek de chez Jefferies a envoyé une note aux investisseurs disant que le prochain iPhone aurait un écran  Retina de 4.8 pouces avec la technologie IGZO. Ses prédictions sont en adéquation avec celles de l’analyste Ming-chi Kuo de chez KGI Securities. D’autre part, Pocket-Lit nous a donné l’explication suivante:

« On devine facilement qu’Apple veut suivre l’exemple des fabricants Android en lançant un iPhone doté d’un écran plus grand. Cependant, les responsables d’Apple comme le défunt Steve Jobs ou Tim Cook se sont longtemps moqués des phablettes et de leurs écrans trop grands. Ainsi, il est improbable que la marque à la pomme opte pour un écran mesurant 5 pouces pour son prochain iPhone 6. D’un autre côté, ladite firme a notamment dit que le fait de produire une tablette de 7 pouces était une idée saugrenue, mais cela ne l’a pas empêché de lancer l’iPad mini de 7.9 pouces. N’oublions pas non plus que la taille de l’écran de l’iPhone 5 est de 4 pouces, contrairement aux 3.5 pouces de l’iPhone 4S. Ceci signifie que tout est possible chez Apple ».

Il existe déjà un tas de possibilités autour du prochain iPhone d’Apple et si les rumeurs sont correctes, une jolie surprise nous attendra prochainement.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • psy

    y a t il plusieurs couleurs ?