1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 corrigera les erreurs de son grand frère

L’iPhone 6 corrigera les erreurs de son grand frère

L’iPhone 5 et plus généralement les iPhone des précédentes générations sont accablés de critiques en raison de manque de soutien sur leurs NFC. Les experts et les sites démontrent tour à tour qu’Apple songe fortement à corriger cette erreur…

L’iPhone 6 corrigera les erreurs de son grand frère

Ce qui est acquis pour l’iPhone 6

L’iPhone 6 mettra en vedette la Retina ou l’Igzo de Sharp, un CPU A7 Quad-Core, un appareil de capture 13 Mpx ou encore l’iOS 7 et le stockage de 128 Go.

Mais si la date de sortie du futur smartphone d’Apple a été repoussée à cause de l’intégration du capteur d’empreintes digitales, aujourd’hui les rumeurs affirment que la mise à jour de l’iOS affecterait davantage sur le calendrier.

On parle dans les bruits de couloirs, d’un OS totalement relooké arborant de nouvelles fonctionnalités.

L’iOS 7 dévoilée le 10 juin ? 

Gotta Be Mobile affirme que les travaux du designer d’Apple sur l’OS devraient mener vers une iOS 7 déblayée des fonctions inutiles, avec une navigation nette et un rendu épuré. Jony Ive veut ainsi mettre en avant un nouveau concept marquant une fracture avec les anciennes versions de l’iOS. GBM déclare aussi sur son site que ce nouvel opus de Jony Ive inclurait un centre de notifications comparable à celui utilisé par Android, avec la possibilité de s’informer sur divers éléments pratiques (météo, calendrier, etc.).

D’un autre côté, les rapports de SimplyZesty indiquent une refonte des fonctions clés de l’iOS, parlant de l’assistance vocale Siri, la musique et le calendrier. Par exemple, l’iOS 7 utilise le glissement pour accéder aux commandes de musique, avec en outre un nouveau look fidèle au concept de l’iOS de dernière génération pour Siri.

Enfin, si Apple avait annoncé que les premiers iOS 7 devaient arriver au mois prochain, des pourparlers ont indiqué que le lancement aurait des retards. Face à ces inquiétudes, Apple a mis à pied d’œuvre une division iOS afin de pallier à ce retard. On est toutefois enclin à croire que l’iOS 7 équipera d’abord l’iPhone low cost et le 5S (août et septembre), puis l’ipad mini 2 et l’iPad 5 (fin 2013 ; l’iPhone 6 qui se trouve être la première phablette d’Apple avec 4.8 pouces de diagonale se dotera également de l’iOS 7(juin 2014)

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: