1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple aura-t-il un appareil photo de 13MP en dorsal ?

L'iPhone 6 d'Apple aura-t-il un appareil photo de 13MP en dorsal

Si l’on s’en tient à un récent rapport, l’appareil photo que l’iPhone 6 aura en dorsal sera équipé d’un capteur Sony Exmor IMX220 de 13 méga pixels. Le Sony Xperia Z3 est censé arborer le même capteur, mais ce dernier en utilisera un avec une capacité de 20 méga pixels. Hormis le fait d’être un capteur de 1/2.3 pouces, le Sony Exmor IMX220 permettrait aussi aux utilisateurs de l’iPhone 6 d’avoir des captures vidéo en 1080 pixels, soit avec une résolution de 3840 x 1080 pixels. Lorsqu’il s’agit de l’appareil photo de l’iPhone, il faut savoir qu’Apple a été capable d’offrir l’une des meilleures expériences photographiques que l’on pourrait avoir sur un appareil, aux acheteurs de ce Smartphone.

L'iPhone 6 d'Apple aura-t-il un appareil photo de 13MP en dorsal

Depuis la sortie de l’iPhone 4S, le géant californien a été en mesure de garder le même objectif de 8 méga pixels, tout en rivalisant avec d’autres appareils phares qui utilisent des lentilles de 13, voir même de 20 méga pixels. Plus tôt cette année, nous avons abordé la question de l’appareil photo qui sera utilisé sur l’iPhone 6, et tandis que certains spéculaient en disant qu’Apple garderait son capteur photo de 8 méga pixels, on a également parlé d’un supposé appareil photo de 10 méga pixels avec une ouverture f/1.8.

Ce type d’appareil photo serait parfait pour prendre des photos ou pour filmer dans des endroits qui seraient peu éclairés.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: