1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple aura-t-il un coprocesseur Phosphorus ?

iphone6-trac

Grâce à nos confrères de Geek Bar qui ont révélé que l’iPhone 6 aura 1 GB de RAM et qu’il existera en version de 128 Go, nous venons d’apprendre qu’une rumeur vient d’évoquer un coprocesseur qui sera couplé d’un processeur A8 d’Apple. Portant le nom de code de Phosphorus, le coprocesseur est censé être capable de collecter plus d’informations que le M7 qui marche actuellement en parallèle avec l’A7 d’Apple. Il serait plus performant que l’accéléromètre, le gyroscope et le GPS réunis.

Phosphorus est censé être en mesure de recueillir des informations à partir de plusieurs accessoires connectés et de capteurs intégrés. Il rassemblera les détails qui concernerontla fréquence cardiaque, le taux de cholestérol, le niveau de sucre dans le sang et le nombre de calories brulées. Ces informations seront envoyées au processeur A8 qui organisera par la suite les données en question dans le service Health Kit d’Apple. La marque à la pomme est censée nous épater avec son nouvel iPhone 6 dès le mois de septembre prochain.

Plus précisément, ce sera le 9 ou le 19 du mois. Ce prochain Smartphone devrait arborer une toute nouvelle apparence et un écran plus grand, ainsi qu’un appareil photo amélioré.

iphone6-trac

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: