1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple disposera de la connectivité NFC et du chargement sans fil

L’iPhone 6 d’Apple disposera de la connectivité NFC et du chargement sans fil

Une source proche d’Apple vient d’indiquer que la future génération d’iPhone, à savoir l’iPhone 6, disposera de la connectivité NFC dès son lancement. En outre, il offrira également un écran plus grand, la recharge sans fil et des antennes améliorées. Grâce à la connectivité NFC, l’iPhone 6 pourra être utilisé pour les paiements mobiles.

L’iPhone 6 d’Apple disposera de la connectivité NFC et du chargement sans fil

Le nouveau smartphone permettra également des téléchargements beaucoup plus rapides. Alors que l’iPhone 5 prend en charge des vitesses allant jusqu’à 150 Mbps, l’iPhone 6 supportera la Category 6 LTE, avec des vitesses allant jusqu’à 300 Mbps. En ce qui concerne la recharge sans fil, l’iPhone 6 devrait posséder une surface en dessous de la coque, qui sera connectée par induction à une surface de rechargement.

Le nouvel iPhone d’Apple devrait offrir un grand écran de 4,7 pouces, avec un contour d’écran considérablement réduit. Il devrait offrir également un nouveau verre anti-rayures qui pourrait être fait de saphir.

Enfin, puisque la taille de l’écran sera augmentée, il est possible que la résolution atteigne les 960 x 1704 pixels, soit sur un écran de 4,7 pouces, une densité de pixels de 416 ppi.

L’iPhone 6 devrait voir le jour en septembre, et nous aurons certainement plus d’informations à son sujet dans les semaines à venir.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: