1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple pourrait peut-être débarquer avec un grand écran de 4.8 pouces

L'iPhone 6 d'Apple

Il semble que l’heure a sonné pour Apple de nous dévoiler enfin un iPhone avec un écran plus grand. Comme vous devez le savoir, l’iPhone 6 sera probablement le premier Smartphone d’Apple à utiliser un écran plus grand mesurant 4.8 pouces. Selon Peter Misek, l’analyste de chez Jefferies & Co, d’autres spécialistes du Wall Street Journal ainsi que ceux de KGI Securities, Apple est censé travailler dans le plus grand secret sur un iPhone doté d’un écran plus grand.

L'iPhone 6 d'Apple

Naturellement, il ne s’agit là que d’une rumeur, mais cela semble de plus en plus évident pour nous. Apple pourrait donc nous présenter son nouveau design en sortant l’iPhone 6 l’an prochain. Dans ce contexte, nous rappelons à nos lecteurs qu’Apple n’a pas redessiné son iPhone depuis la sortie de l’iPhone 5, il y a deux ans de cela. A ce propos, voici ce qu’a mentionné Misek récemment:

« Nous pensons maintenant que des marges bénéficières plus importantes permettront à Apple de retomber sur ses pattes jusqu’au lancement de l’iPhone 6 et que la compagnie pourra le doter d’un écran de 4.8 pouces ».

L’analyste a ensuite ajouté ceci:

« Nous estimons qu’environ 50% des Smartphones disponibles ont des écrans de 4 pouces et que l’iPhone 6 va bénéficier de plusieurs améliorations. En clair, les ventes du Smartphone seront influencées par les préférences des utilisateurs ».

Précédemment, cet analyste a notamment parlé de la question des actions d’investissement, ainsi que du stock d’Apple. Il maintient que l’action en bourse d’Apple est toujours en hausse et que les parts de marché de la marque à la pomme coûteront environ 600 dollars (soit 442 euros) aux investisseurs.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Amateur

    C’est bien de vouloir faire du buzz, mais faut arrêter de dire des conneries.
    Ce design a 2 ans ? iPhone 5 sorti en Septembre 2012, on est pas encore en fin 2014 que je sache.
    Ce design n’a qu’un an.