1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple se vend six fois mieux que son grand frère l’iPhone 6 Plus

vente-iphone-stat1

Les derniers chiffres de vente d’Apple viennent d’être annoncés, et ils sont d’autant plus impressionnants qu’ils ne comprennent que deux semaines de vente pour l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. Ce qui certain, c’est que grâce à ces données, nous savons que l’iPhone 6 attire beaucoup plus les consommateurs que l’iPhone 6 Plus.

Ce données proviennent de Localytics, et cette entreprise a dévoilé que l’iPhone 6 représente maintenant environ 6% des iPhone sur le marché, contre seulement 1% pour l’iPhone 6 Plus. L’iPhone 5S et l’iPhone 5C sont toujours en tête avec des parts de marché respectives de 27 et 25%. Enfin, une autre catégorie qui représente 14% des iPhone sur le marché comprend l’iPhone 4 et les versions antérieures. C’est un chiffre important d’autant plus que ce sont de vieux modèles d’iPhone. Ceci dit, l’iPhone 6 s’en sort très bien avec ses 6% de parts de marché, puisque l’an dernier à la même époque, l’iPhone 5S ne représentait que 3% des iPhone.

Localytics a également étudié le nombre de temps passé par les utilisateurs sur les applications de leur smartphone, et il semble que les propriétaires d’iPhone 6 Plus soient plus assidus. Ces clients passeraient ainsi 13% de temps en plus sur les applications que les fans de l’iPhone 6. Il faudra cependant attendre les chiffres officiels d’Apple pour savoir si l’iPhone 6 a vraiment plus de succès que son grand frère.

vente-iphone-stat1 vente-iphone-stat2

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: