1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 d’Apple subit les tests de validation pour être produit en masse !

apple logo

apple logo

Un nouveau rapport évoquant des sources internes de Foxconn vient d’être publié. Ce rapport prétend que l’iPhone 6 d’Apple subit en ce moment des tests de validité et de sécurité. Au cours de cette étape cruciale, la ligne d’assemblage de Foxconn marche à grande vitesse pour s’assurer que tout se déroule bien comme il faut. Pour ce processus, un nombre limité d’iPhone 6 sera produit. Si cela s’avère nécessaire, on apportera quelques ajustements à cette chaine d’assemblage. A la fin de ces essais de validation, l’iPhone 6 entrera en production de masse. Nous avons toutefois entendu dire que ce Smartphone avait déjà commencé à être produit en masse.

Pour un observateur lambda, ces supposés iPhone qui sortent de la ligne d’assemblage pourraient en fait être ceux qui viennent de subir le test en question. Prenons en compte l’une des sources de cette histoire; Xiang Ligang est le directeur général d’une publication qui promeut le développement de la communication chinoise et celui du journalisme. Ligang était aussi professeur à l’université de Pékin. Nous imaginons qu’il connaît peut-être la différence entre les tests de validation et la production à part entière qui se fait à partir d’une ligne d’assemblage.

Les machines de Foxconn doivent fonctionner correctement afin que l’iPhone 6 de 4.7 pouces soit prêt pour son lancement officiel qui serait prévu pour le 9 septembre prochain. A noter que la sortie définitive de cet appareil aura lieu peu de temps après son annonce officielle.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: