1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 de 4,7 pouces comparé aux smartphones Android haut de gamme

L’iPhone 6 de 4,7 pouces comparé aux smartphones Android haut de gamme

 Les rumeurs ne cessent de dire qu’Apple lancera un voire deux modèles d’iPhone plus grands, mais comment se tiendront t’ils face aux meilleurs combinés Android actuels ?

Apple devrait proposer cette année un iPhone 6 avec un écran de 4,7 pouces, avec un ratio d’aspect 16 :9. Il se dit aussi qu’un iPhone phablette de 5,5 pouces sera proposé, mais sa sortie devrait être repoussée à 2015 en raison de soucis de production. En effet, Apple ne parvient pas à trouver de fournisseur qui puisse produire des batteries de 2mm d’épaisseur pour le combiné.

L’iPhone 6 de 4,7 pouces comparé aux smartphones Android haut de gamme

Il est donc presque certain qu’Apple lancera bientôt un iPhone de 4,7 pouces, mais fera-t’il le poids face aux smartphones Android haut de gamme ? Nous vous proposons de regarder les images ci-dessous, créées par un membre de MacRumors.

L’iPhone 6 de 4,7 pouces est ainsi mis face à de nombreux appareils Android. Il domine largement le LG G2 Mini et le Motorola Moto X, bien que la taille des écrans soit identique. Le smartphone d’Apple est au contraire quasi identique aux Nexus 5 et au LG G2 en termes de taille. Enfin, l’iPhone 6 paraît vraiment chétif à côté des tout derniers HTC One M8 de 5 pouces et Samsung Galaxy S5 de 5,1 pouces.

Il nous faudra attendre pour savoir si en agrandissant l’écran de son iPhone 6, Apple souhaite faire d’autres ajustements, notamment au niveau du contour d’écran ou de la forme de l’appareil.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • mohamed

    nan mais elles sont ou les photos ????