1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 de 5.5 pouces aurait des composants internes plus rapides que la version de 4.7 pouces !

iphone6

iphone6

D’après nos dernières informations, l’iPhone 6 de 4.7 pouces pourrait voir le jour avant la phablette de 5.5 pouces. En outre, il semble qu’il y ait une raison à cela. Apple pourrait s’inspirer de Samsung et créer un iPhone plus grand qui utiliserait aussi des composants plus rapides que ceux qui seront utilisés par l’iPhone 6 de 4.7 pouces. Nous disons ceci parce que chez Samsung, la gamme des Samsung Galaxy Note est une amélioration par rapport à celle des Galaxy S. D’après des sources internes travaillant dans les chaines d’approvisionnement de Cowen & Co, l’analyste Timothy Arcuri prétend que l’iPhone plus grand aura forcément un processeur plus rapide.

Cela ne serait pas étonnant, étant donné que l’iPad Air est lui aussi plus rapide que l’iPad mini 2, alors qu’ils utilisent le même processeur. Toutefois, il est possible que l’iPhone plus grand ait une matrice plus imposante qui lui permettrait d’accueillir plus d’améliorations telles qu’un meilleur GPU et plus encore !

Il est possible que ces deux terminaux utilisent des modules tactiles différents, mais cette rumeur n’est pas aussi solide que les autres informations que nous avons obtenues. Nous ne savons pas non plus ce que le fait d’avoir différents modules tactiles voudra dire en termes de fonctionnalités. Avec un peu de chance, nous découvrirons ces deux Smartphones le mois prochain, et peut-être que nous aurons davantage de news très prochainement.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: