1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 devrait être plus cher que les modèles précédents

L’iPhone 6 devrait être plus cher que les modèles précédents

Andy Hargreaves, un analyste de Pacific Crest pense qu’Apple pourrait augmenter le prix de l’iPhone 6 par rapport aux modèles d’iPhone précédents. Selon lui, le géant américain proposera la prochaine génération d’iPhone à 299$ avec un contrat de deux ans lors de son lancement. C’est une différence de 100$ avec l’iPhone 5S, qui avait été proposé à 199$  avec abonnement lors de sa sortie en septembre dernier.

L’iPhone 6 devrait être plus cher que les modèles précédents

Voici ce qu’Andy a déclaré : Les clients d’Apple sont relativement insensibles aux prix, donc un prix plus élevé n’est pas de nature à dissuader les potentiels consommateurs de l’iPhone 6 qui sont attirés par les caractéristiques de l’appareil.  »

Hargreaves annonce aussi que l’iPhone 6 aura un écran de 4,7 pouces, contrairement à l’iPhone 5S qui arbore un écran de 4 pouces. Cependant, l’analyste ne dit pas si Apple utilisera du Gorilla Glass ou du verre de saphir comme le prédisent les rumeurs, et il ne croit pas en une version « phablette » de l’iPhone. Rappelons que plusieurs spéculations ont évoqué la prochaine sortie d’un iPhone  de 5,5 pouces, pour contrer la gamme Galaxy Note de Samsung.

Enfin, alors qu’il a été question d’un lancement cet été, l’analyste déclare qu’Apple s’en tiendra à son calendrier et que l’iPhone 6 sera dévoilé en septembre ou en octobre.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: