1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’IPhone 6 et iPhone 5S auraient des écrans flexible faits à partir de Corning Gorilla Glass

L’IPhone 6 et iPhone 5S auraient des écrans flexible

Si on en croit certaines rumeurs, Apple serait sur le point de munir ses iPhones 5s et 6 d’un écran flexible fait à partir du gorilla glass, c’est-à-dire d’un verre qui résisterait super bien aux coups et aux chocs.

D’après Jeffrey Evenson, vice président de la société Corning et s’adressant à  Macrumors « ce verre Gorilla nécessiterait trois fois plus de force pour le casser qu’un saphir »

L’IPhone 6 et iPhone 5S auraient des écrans flexible

En ce moment, la compagnie Corning se pencherait plutôt sur les problèmes liés à la production et au respect de l’environnement.

Aussi, selon Corning, les nouveaux produits d’Apple conviendraient parfaitement avec leurs plans, particulièrement l’iPhone 6, en ajoutant que ses produits s’accommoderont avec n’importe quel autre Smartphone.

Certains rapports pensent  que le saphir jouera un rôle important dans le prochain Smartphone d’Apple qui chercherait justement une solution efficace contre les rayures et les éraflures. Des rumeurs voudraient que la firme essaye de remplacer son bouton home de l’ iPhone 5s par une touche capacitive protégée par du saphir.

En ce qui concerne sa sortie, des analystes pensent que l’iPhone 5s sortira en septembre de cette année et sera suivi 9 mois plus tard par le 6, c’est-à-dire aux alentours de juin 2014.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: