1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 et l’iPhone 5s attendus pour le mois de septembre

L’iPhone 6 et l’iPhone 5s

Les rumeurs concernant la sortie des deux prochains iPhone d’Apple continuent de circuler sur le net, insistant de plus en plus sur la sortie en septembre de ces smartphones.

Un rapport publié le 26 juillet par Cult of Mac a révélé que l’iPhone 5s pourrait voir le jour le 6 du mois de septembre, et serait accompagné par un autre appareil low cost. Le site internet ne révèle pas sa source mais cite les propos du blog allemand iFun, qui affirme que ces informations sont crédibles.

L’iPhone 6 et l’iPhone 5s

Un autre rapport paru le 21 juillet laisse entendre qu’Apple vient d’informer les détaillants que le lancement de l’iPhone 6 se fera dans un peu plus d’un mois. Le rapport évoque aussi la possibilité que ce smartphone sorte le 27 septembre, soit dans 2 mois à peu près. Les magasins Walmart alimentent également les rumeurs sur la sortie de l’iPhone puisqu’ ils viennent d’offrir des rabais jusqu’à $129 sur l’iPhone 5  et sur l’iPhone 4S.

Beaucoup s’attendent aussi à ce que l’iOS 7 sorte en même temps que les produits concernés. Pour la petite histoire, la plateforme pourrait également être accessible pour les smartphones et tablettes d’Apple qui sont actuellement sur le marché.

Pour rappel, l’iOS 6 fut présentée 100 jours exactement avant l’annonce de l’iPhone sorti en 2011, et beaucoup de spécialistes se basent sur ce fait pour prédire la date de sortie du prochain iPhone en 2013.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: