1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus incroyablement bien accueillis par les fans !

iphone 6 et plus image

iphone 6 et plus image

Malgré certains obstacles importants qui ont fait que l’Apple Store en ligne est resté inactif jusqu’à 3 heures du matin (heure du pacifique) et des problèmes avec les précommandes qui sont survenus dans l’application de l’Apple Store, il semble qu’Apple ait établi un nouveau record pour les précommandes de l’iPhone 6 parce que récemment, l’iPhone 6, ainsi que l’iPhone 6 Plus se sont vendus comme des petits pains. A ce sujet, un représentant officiel d’Apple qui s’est entretenu avec Re/code a mentionné qu’un nouveau record de vente a été battu. Cependant, ce dernier n’a pas révélé le nombre exact d’appareils qui ont été vendus. Un autre représentant de cette firme a dit que les précommandes qui ont récemment été effectuées le 12 septembre dernier ont tout simplement établi un nouveau record des ventes de l’iPhone.

Voici ce que le représentant d’Apple a confié à Re/code:

« En dépit du fait qu’Apple ne nous donne pas le nombre d’appareils qui ont été vendus, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus ont reçu un accueil incroyablement chaleureux de la part des fans. Cela a d’ailleurs contribué à établir ce nouveau record ».

La déclaration d’Apple intervient à la suite d’un commentaire similaire qui a été fait par le représentant de l’opérateur américain d’AT&T, Ralph de la Vega, qui a dit qu’il était génial de voir ce volume, en faisant référence aux commandes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus. Aussi, la Vega a ajouté que la demande pour l’iPhone est meilleure que celle que l’on avait enregistrée l’an dernier, et l’année précédente aussi. Au début de la période des précommandes, les utilisateurs ont rencontré des difficultés pour commander ces appareils. Cela est dû à des erreurs qui survenaient continuellement au niveau de l’application de l’Apple Store et aussi aux problèmes rencontrés avec les sites web officiels des différents opérateurs mobiles.

L’Apple Store en ligne n’a ré-ouvert qu’après 02h45 du matin, (heure du Pacifique). C’est à dire environ trois heures après le début des précommandes dans l’Apple Store. L’iPhone 6 Plus d’Apple a connu une pénurie et en temps normal, la livraison de ces appareils prend environ 7 à 10 jours. Mais après le problème que l’on a rencontré avec l’Apple Store, les livraisons pourraient mettre environ 3 à 4 semaines. Cette compagnie semble toutefois avoir assez d’iPhone 6 en stock car de nombreux modèles sont encore disponibles pour une livraison le 19 septembre prochain. Aux Etats-Unis, les acheteurs potentiels de l’iPhone 6 Plus qui n’ont pas encore eu de chance de le précommander pourront toujours s’offrir cet appareil le 19 septembre prochain, en faisant la queue devant l’Apple Store le plus près de chez eux.

Prix Apple iPhone 6 sans abonnement

[table id=1 /]

Prix Apple iPhone 6 avec abonnement

[table id=2 /]

Prix Apple iPhone 6 plus sans abonnement

[table id=5 /]

Prix Apple iPhone 6 plus avec abonnement

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: