1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 factice mit en vedette dans une nouvelle vidéo

L’iPhone 6 factice mit en vedette dans une nouvelle vidéo

Un iPhone 6 factice a récemment envahit tous les médias, et a même été comparé à l’iPhone 5C et l’iPhone 5S de l’année dernière. Il est aujourd’hui mis en vedette dans une vidéo, qui a été publiée dimanche sur YouTube. On découvre donc cet iPhone 6 aux côtés de l’iPhone 5S, et rien n’a changé dans la comparaison, si ce n’est qu’on peut maintenant découvrir le smartphone en mouvements. A noter que cette vidéo vient du Vietnam.

L’iPhone 6 factice mit en vedette dans une nouvelle vidéo

Le premier iPhone a été lancé avec un écran de 3,5 pouces, qui était à l’époque décrit comme « très généreux ». Apple a longtemps gardé la même taille d’écran, même lorsque les smartphones Android concurrents ont dépassé la barre des 4 pouces. Selon la société, un écran de 3,5 pouces était parfait pour une utilisation d’une seule main.

Apple a cependant finit par doter son iPhone 5 d’un écran de 4 pouces, mais ce n’était pas suffisant pour contenter tous les consommateurs. Alors que la plupart des appareils Android dépassent maintenant les 5 pouces, Samsung se doit de proposer un iPhone plus grand. Ainsi, l’iPhone 6 devrait arborer un écran de 4,7 pouces, et une version phablette de 5,5 pouces pourrait même voir le jour un peu plus tard.

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: