1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 permettra à Apple de battre de nouveaux records de vente à la fin 2014!

L'iPhone 6 permettra à Apple de battre de nouveaux records de vente à la fin 2014!

Selon les données de recherches qui ont été collectées en octobre dernier par Kantar WorldPanel ComTech, Apple est bien partie pour battre un nouveau record en termes de performance et de ventes trimestrielles. Sans surprise, les ventes de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus sont la raison principale de cette prouesse. En fait, le lancement de la gamme d’iPhone sixième génération a contribué à l’augmentation des ventes de la marque à la pomme, dans l’ensemble des principaux pays ayant commercialisé ces appareils. Parmi ces pays, il y a l’Australie, les Etats-Unis, ainsi que d’autres pays européens dont la Grande Bretagne. Au Royaume-Uni, les ventes des terminaux d’Apple ont été particulièrement importantes. A ce jour, la compagnie californienne détient là-bas, la plus grande part de marché qui est maintenant estimée à presque 40%.

L'iPhone 6 permettra à Apple de battre de nouveaux records de vente à la fin 2014!
La plupart des achats ont été effectués par les fans les plus fidèles d’Apple. Plus précisément, cette catégorie d’acheteurs représente un pourcentage de 86%. Seuls 5% d’entre eux ont préféré opter pour un appareil Samsung. Cependant, sur le marché d’origine d’Apple, c’est à dire le marché américain, les ventes d’iPhone ont augmenté de seulement 0.7%, par rapport à la même période de l’an dernier. AT&T et Verizon sont responsables de la majorité des ventes d’iPhone 6. A eux deux, ils ont pu enregistrer un score de vente de 83.6%.
En corroborant les informations dont nous avions déjà prix connaissance, les données de Kantar laissent penser que pour 3 iPhone 6 achetés, seul un iPhone 6 Plus est demandé. En octobre dernier, les ventes d’Apple ont augmenté en Chine car elles sont passées de 0.2 à 15.7%. Il est utile de souligner qu’en Chine, l’iPhone 6 n’a été mis en vente que le 17 octobre dernier. Nous pensons que s’il avait été commercialisé plus tôt, ses ventes auraient été plus significatives. Toujours en Chine, Xiaomi est la compagnie qui a dominé le marché local, à cette période, avec presque 30% de parts de marché.
En effet, le RedMi Note a été le bestseller de ce constructeur.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: