1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 Plus endure une autre torture au ralenti !

tst-ipn6

Lorsque l’équipe de chez RatedRR a voulu nous montrer les six manières différentes de détruire le nouvel iPhone 6 Plus, cette dernière a pensé que ce nouveau Smartphone avait une chance de survivre à au moins deux de ces tests. Le test de cette journée n’est pas aussi original que celui à base d’azote liquide d’il y a quelques jours. Il n’est pas non plus aussi divertissant que le fait de voir une matière se déformer sous l’effet d’un choc. Et oui, il s’agit aujourd’hui du traditionnel ‘drop test’, mais cette fois-ci, nous vous parlons du test de chute libre qui s’effectue sur de l’eau, sur de la terre et sur du béton.

tst-ipn6

L’iPhone 6 Plus devrait s’en sortir haut la main lors de ces tests. Ainsi, dès les premières images au ralenti, il semble que l’iPhone 6 Plus soit bien parti pour survivre à ce test, c’est du moins le cas avant qu’il n’atterrisse sur une surface en béton. Cela ne devrait surprendre personne. En effet, plus l’appareil est grand, plus les dégâts sont importants. De plus, nous avons déjà vu, lors des tests précédents, un iPhone 6 et son grand frère le 6 Plus rendre l’âme de façon spectaculaire. Naturellement, les éléments sont agréables à regarder lorsqu’ils se brisent en morceaux parce qu’ils s’affichent à 35000 images par seconde et que cela passe au ralenti.

C’est la marque de fabrique de l’équipe RatedRR. Nous nous demandons ce qu’ils feront lors de leurs prochains tests, mais nous avons déjà notre petite idée sur la question.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: