1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 pourrait accueillir Google Now

L’iPhone 6 pourrait accueillir Google Now

Depuis quelques jours, on a pu parvenir à obtenir d’importantes précisions sur l’iPhone 5S. En ce qui concerne l’iPhone 6, encore peu de choses sont connues. Le flou règne sur ses caractéristiques et sur sa date de sortie. Aujourd’hui, nous allons relater une information qui semble être insolite dans le secteur du mobile : un service de Google sur l’iPhone 6.

L’iPhone 6 pourrait accueillir Google Now

Un service favorable à l’expérience utilisateur 

Apple et Google ne sont pas connus pour être les meilleurs amis du monde. Ils sont en guerre acharnée dans de nombreux secteurs à cause de leur système d’exploitation respectif : IOS et Android. Une de nos sources chez Google nous a toutefois affirmé l’existence d’un pourparler entre les deux géants en ce qui concerne un nouveau service destiné pour les appareils tournant sous l’OS d’Apple. Ce service a comme appellation Google NOW. Il est déjà disponible sur divers mobiles Android, mais pourrait débarquer sur le prochain iPhone 6 si les pourparlers passent bien.

Selon encore nos sources, ce service permet une importante amélioration de l’expérience utilisateur, une chose que défend Apple. Il permet en effet aux utilisateurs d’obtenir des prévisions météorologiques, de rapports de trafic, des informations liées aux sports et d’autres choses importantes dont les iFans pourront avoir besoin.

On attend l’approbation d’Apple

De nombreux hauts dirigeants de Google ont déjà officialisé cette information. C’est le cas d’Eric Schmidt, le président exécutif du géant du Web. Celui-ci affirme être en train d’attendre l’approbation de la firme de Cupertino concernant l’intégration de ce service aux prochains iDevices. Barris Gultekin, le responsable de gestion des produits Android de Google et non moins Co créateur de Google Now, va même jusqu’à dire que le service pourrait être présenté officiellement avant la sortie de l’IOS7 si Apple ne tarde pas à émettre son approbation. On en saura plus sur le sujet dans les semaines qui viennent.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: