1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 pourrait mettre en vedette une nouvelle architecture graphique

L’iPhone 6 pourrait mettre en vedette une nouvelle architecture graphique

Il y a déjà eu beaucoup de fuites et de rumeurs au sujet de l’iPhone 6 d’Apple. Récemment, il a été dit que le futur smartphone possédera de nouveaux capteurs tels qu’un capteur d’humidité ou de pression atmosphérique. Plusieurs sources annoncent désormais que l’iPhone 6 mettra en vedette une nouvelle architecture graphique.

L’iPhone 6 pourrait mettre en vedette une nouvelle architecture graphique

Apple utilise actuellement dans les deux derniers iPad et l’iPhone 5S le processeur graphique PowerVR G6430 d’Imagination Technologies. Le fabricant de ce processeur vient cependant d’annoncer une toute nouvelle version du logiciel qui offrira d’incroyables fonctionnalités. Il est maintenant pratiquement certain que l’iPhone 6 sera doté du nouveau processeur A8 d’Apple, et il est très probable qu’il mettra en vedette le dernier GPU d’Imagination Technologies, de la famille PowerVR, qui se nommera  PowerVR GR6500.

Selon les images publiées, le GPU semble contenir d’excellents niveaux de détails. En parlant de sa nouvelle gamme de processeurs, le fabricant déclare : « Cela ouvre la possibilité du photoréalisme ».

Cette nouvelle architecture graphique pourrait cependant affecter la puissance et la vitesse de l’iPhone 6. Toutefois, si Imagination parvient à proposer des images plus réalistes sans ces inconvénients, cela sera un réel progrès.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: