1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 profitera d’améliorations des plus utiles !

iphone-6-more-meaningful-upgrade-150x150

Alors que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C ont été récemment intronisés sur le marché, l’iPhone 6 d’Apple fait déjà beaucoup parler de lui. Même si les derniers lancements d’iPhone ont eu lieu en automne, le lancement de l’iPhone 6 pourrait être organisé en juin ou en juillet 2014. Tout semble indiquer que l’iPhone 6 bénéficiera d’une mise à niveau plus significative que celle dont ont hérité les anciens iPhone. Aussi, similairement aux années précédentes, dès qu’un nouvel iPhone est dévoilé au public, les rumeurs prétendent que le prochain modèle ne sera pas lancé en automne prochain. Les spéculateurs parlent déjà d’un lancement prévu en été prochain. Pour le moment, nous préférons rester prudents avec de telles révélations ou plutôt de telles rumeurs.

iphone-6-more-meaningful-upgrade-150x150

Cependant, voici une nouvelle information qui devrait vous intéresser davantage:

Hier, Mehdi Hosseini, l’analyste du Susquehanna Financial Group a révélé une note de recherche au sujet du fabricant de flash disc SanDisk en disant que lorsque le prochain iPhone débarquera en 2014, SanDisk sera l’un des principaux bénéficiaires du lancement en question. Dans le marché boursier, cela a contribué à une hausse d’actions de 2% pour ce groupe. Hosseini a notamment parlé de l’iPhone 6 en prétendant que ce Smartphone allait être intronisé en juin ou en juillet prochain. Cet analyste a également révélé que cet iPhone 6 profitera d’une amélioration sans précédent ! Il parait que cet iPhone 6 vous fera oublier les iPhone 5S et 5C de cette année.

Mis à part cela, l’analyste a dit que des sources basées à l’étranger ont suggéré qu’Apple était déjà en pleine négociation avec des fournisseurs de cartes mémoires. Nous vous avions déjà dit que nous prévoyons que l’iPhone 6 sera meilleur que les iPhone actuels, et cela réjouit déjà de nombreux fans d’iPhone à travers le monde qui n’attendent que cela ! Naturellement, nous aurons besoin d’un peu de temps avant de pouvoir vous confirmer les spécifications de cet appareil, mais nous avons déjà découvert plein de clichés volés et de rumeurs intéressantes sur l’iPhone 6. A titre d’exemple, nous avons récemment entendu parler de l’intégration de la reconnaissance faciale, ainsi que d’un appareil photo avec focus réajustable.

De plus, nous avons eu le plaisir de découvrir les nombreux concepts au design vraiment très attrayant. Nous aimerions connaitre vos points de vue, alors n’hésitez surtout pas à nous laisser des commentaires ci-dessous.

Avez-vous l’intention d’acheter l’iPhone 6 à sa sortie en 2014 ? Le ferez-vous seulement si ce prochain modèle est vraiment meilleur que l’iPhone 5S ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Sébastien

    Si le prochain IPhone devait avoir une possibilité d’extension par carte mémoire, je me dis que je vais peut-être attendre encore quelques mois car cela vaut le coup, quand on pense au surcoût pour prendre un IPhone 32Go et 64Go.