1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 sera dévoilé en août ou septembre, selon un analyste d’UBS

L’iPhone 6 sera dévoilé en août ou septembre, selon un analyste d’UBS

L’analyste d’UBS Steve Milunovich a annoncé que l’iPhone 6 sera disponible au mois d’août voire septembre, selon ses contrôles de la chaîne d’approvisionnement. Milunovich s’attend à ce que le nouvel iPhone arbore un écran de 4,7 pouces, et il est « certain » qu’il sera lancé dans la période annoncée. Il a ajouté qu’un modèle de 5,5 pouces « pourrait ou ne pourrait pas » être lancé en même temps. Si cette variante est lancée, elle aura la même résolution que le plus petit iPhone 6, donc une densité de pixels inférieure.

L’iPhone 6 sera dévoilé en août ou septembre, selon un analyste d’UBS

Milunovich pense également que l’iPhone 6 se vendra mieux que l’iPhone 5S, qui a été un énorme succès. Pour l’ensemble de l’année 2014, il estime qu’Apple vendra 172 millions d’iPhone, contre 162 millions l’an dernier. Selon lui, c’est grâce à China Mobile, qui a commencé à vendre l’iPhone d’Apple cette année, que la société vendra 10 millions de smartphones en plus.

Enfin, l’analyste d’UBS a dit que les sondages montrent qu’il y a aura une forte demande pour une grande version du smartphone emblématique d’Apple. En outre, les propriétaires de l’iPhone 4S de 3,5 pouces auront terminé leur contrat de deux ans, et pourront s’offrir un nouvel iPhone.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • lampu

    Waoooaw… un nouvel I.phone en septembre ?????? Scoooooooooop !!!!!!!!!