1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 suscite l’intérêt le jour de la sortie de l’iPhone 5S!

L'iPhone 6

Aux Etats-Unis, les fans d’Apple ont beaucoup entendu parler du prochain iPhone 6 lorsqu’ils sont allés se procurer l’iPhone 5S le jour de sa disponibilité. A peine l’iPhone 5S sorti que les spécialistes ont commencé à parler du prochain Smartphone haut de gamme d’Apple. Cela a contribué à faire la promotion de la mise à jour Wifi de Verizon. Grâce à Verizon Edge, nous pourrons avoir un iPhone 6 sans engagement. D’après un vendeur de l’opérateur, cela sera possible même si Apple sort l’iPhone 6 dans les six prochains mois.

L'iPhone 6

Beaucoup d’utilisateurs ne cessent d’imaginer le prochain iPhone 6 en dépit de l’absence de toute déclaration officielle. Il faut mentionner que ni Verizon ni Tim Cook n’ont posté de Tweet ou de fuites sur l’iPhone 6. De son côté, l’iPhone 5S est déjà très apprécié par les utilisateurs désirant avoir un appareil avec un écran plus grand. A cet égard, de multiples rumeurs ont prétendu qu’Apple allait doter le nouvel iPhone 6 d’un écran de 4.8 ou de 6 pouces. Même le site d’Apple a fait allusion à l’iPhone 6 au début du mois de septembre.

Bien sûr, l’iPhone 6 ne sera probablement lancé qu’en 2014, mais sa date de lancement varie en fonction de ce que mentionnent les spéculations. En effet, certains rapports maintiennent qu’Apple à l’intention de lancer son iPhone 6 assez rapidement au début de l’année prochaine. Cette période coïncidera parfaitement avec le délai de six mois auquel le vendeur de Verizon a fait allusion et avec les rumeurs parlant d’un lancement prévu pour juin 2014.

Comme toutes les rumeurs concernant l’iPhone, plus la date de lancement est loin, moins elles nous donnent de détails solides. Pour le moment, ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’il y a une importante demande pour les écrans plus grands. A cet effet, vous n’avez qu’à regarder l’engouement que suscitent des appareils comme le HTC One, le Samsung Galaxy S4 et le grand Galaxy Note 3. Il est évident que les utilisateurs qui préfèrent abandonner l’iPhone et passer aux terminaux Android cherchent surtout à avoir des écrans plus grands.

Ces écrans offrent une meilleure gestion du multitâches, une résolution supérieure très pratique pour regarder des films ou des émissions de télévisions. D’autre part, le prototype de l’iPhone 6 avec un écran de 4.8 pouces a semble-t-il, déjà été repéré au mois de décembre dernier et nos confrères du Wall Street Journal prétendent qu’Apple est en train de préparer un iPhone avec un écran de 4.8 ou de 6 pouces. Ces derniers pensent que l’iPhone 6 qui sera lancé en 2014 aura un écran de 4.8 pouces.

Aussi, il faut souligner que de nombreux utilisateurs de l’iPhone 4 et de l’iPhone 4S ont opté pour un iPhone 5S avec la LTE car pour eux, il s’agit d’un Smartphone ayant un plus grand écran et ils trouvent que la taille d’écran de l’iPhone 4S est beaucoup trop petite comparée à celle des Smartphones du moment.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: