1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6C plus petit débarquera aux côtés des 6S et 6S Plus !

L’iPhone 6C plus petit débarquera aux côtés des 6S et 6S Plus !

Dans la dynamique d’aujourd’hui et même dans le marché des appareils mobiles du moment, rien n’est vraiment certain, surtout si nous parlons des calendriers de lancement. Toutefois, Apple s’en tient à ses anciens calendriers et à sa continuité. Et comme prévu, une nouvelle vague d’iPhone est attendue pour le 9 septembre prochain. Conformément à la convention d’appellation de longue date d’Apple, nous pouvons entre autre être assez certains qu’il s’agira des lancements respectifs des iPhone 6S et 6S Plus. Ceci veut dire qu’Apple continuera probablement à produire et à promouvoir sa gamme de phablettes actuelles. Néanmoins, les spécialistes ont également mentionné un possible successeur pour l’iPhone 5C. Aussi, les rumeurs précédentes laissaient penser qu’il y aurait un smartphone plus petit et même quelques supposés clichés de son boîtier ont fait leur apparition.
Mais la date de lancement de cet appareil était prévue pour quelques mois après celle des iPhone 6S et 6S Plus. Toutefois, Evan Blass (@evleaks) prétend maintenant que ces trois appareils pourraient être intronisés en même temps, en septembre prochain. Blass a pour habitude de nous donner de bonnes infos, voilà pourquoi nous sommes très tentés de croire ce scoop. Si c’est le cas, il pourrait s’agir du lancement de smartphone le plus important qu’Apple ait jamais organisé et nous prévoyons que ces prochains modèles mettront en vedette des dimensions qui répondront aux exigences de tous les utilisateurs. En ce qui concerne l’iPhone 6C, nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais d’après les spéculations récentes, ce petit appareil ne mesurera que 4 pouces, similairement à l’iPhone 5C, mais il aura de meilleures caractéristiques que celles de l’iPhone 5C qui s’est finalement avéré être un flop sur le marché.
Voici à ce propos la déclaration d’Evan Blass @evleaks :

Il semble que l’iPhone 6S, l’iPhone 6S Plus et que le 6C arriveront tous concurremment

L’iPhone 6C plus petit débarquera aux côtés des 6S et 6S Plus !

 Au lieu d’être un appareil ancien modèle repensé, comme l’a été l’iPhone 5C, le 6C sera apparemment livré avec un processeur nouvelle génération qui se base soit sur le processeur TSMC de Samsung de 14nm soit sur celui de 16nm. Ceci veut dire que le ‘hardware’ ne sera pas directement emprunté de l’iPhone 6 qui marche avec un processeur A8 à 20nm. Il a également été question d’un châssis métallique et d’une batterie de 1715 mAh qui serait utilisée à la place de la batterie de 1500 mAh que nous trouvons sur le 5C. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas encore été confirmé et nous devrions rester prudents avec ces révélations. En effet, il serait préférable de patienter jusqu’au 9 septembre prochain pour connaitre tous les détails importants concernant ces lancements car il est certain que la marque à la pomme nous régalera lors de son prochain évènement annuel majeur.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: