1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6S Plus offre une autonomie aussi bonne que celle du Samsung Galaxy Note 5 !

L’iPhone 6S Plus offre une autonomie aussi bonne que celle du Samsung Galaxy Note 5 !

Apple ne parie jamais sur les spécifications de ses appareils mobiles car elle enlève toujours quelques détails importants de ses iPhone. Ceci inclut la capacité des cellules qui les alimentent. Heureusement, les spécialistes ne perdent pas une minute avant de démonter une nouvelle unité et de vérifier ce qu’elle contient à l’intérieur. De plus, sur l’iPhone 6S Plus, nous avons 165 mAh de moins, sur les 2750 mAh de son prédécesseur. Alors, naturellement, nous prévoyions que l’iPhone 6S Plus enregistrerait un score approximatif de six heures ; c’est environ le même score que celui de l’iPhone 6 Plus. Nous ne pouvions pas nous tromper davantage. 33.060 secondes ou 551 minutes ou 9 heures et 11 minutes. Peu importe la façon dont vous l’analysez, le score que l’iPhone 6S Plus a enregistré sur notre benchmark pour la batterie est impressionnant et il s’agit d’une 1ère pour un iPhone. C’est comme si Apple cherchait à nous prouver quelque chose.
Ainsi, le 6S Plus a enregistré le même score que celui du tout nouveau Galaxy Note 5 qui utilise une batterie de 3000 mAh qui est légèrement plus grande et nous trouvons cela excellent. Cette réalisation nous surprend vraiment car Apple a effectivement rapporté des chiffres similaires pour ce qui est du temps de veille, des heures d’appels, des lectures vidéo et audio pour le 6S Plus, comparé à son prédécesseur. Evidemment, ces chiffres ne nous indiquent pas vraiment les optimisations internes qui ont été intégrées par cette compagnie. Voilà pourquoi nous contacterons Apple pour savoir ce qu’ils signifient. En attendant, nous ne pouvons que nous demander si l’iPhone 6S Plus nous réserve d’autres surprises ou pas !
Nous voyons maintenant que son autonomie est bonne mais cette nouvelle phablette d’Apple se recharge-t-elle aussi rapidement que d’autres appareils rivaux ?
Malheureusement, les résultats de notre test nous prouvent que la réponse est sans équivoque et elle est négative. En 165 minutes, l’iPhone 6S Plus se recharge assez lentement et d’autres terminaux Android font mieux. Si vous pensez au Samsung Galaxy Note 5 en particulier, vous avez bien raison !

L’iPhone 6S Plus offre une autonomie aussi bonne que celle du Samsung Galaxy Note 5 ! L’iPhone 6S Plus offre une autonomie aussi bonne que celle du Samsung Galaxy Note 5 !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: