1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone de 7ème génération marquera-t-il une fracture dans le monde iPhonesque ?

L’iPhone de 7ème génération

C’est un fait, nombre de fans d’Apple ont ras le bol des changements mineurs apportés par les générations successives d’iPhone. L’enjeu est donc de taille pour la firme de Cupertino qui devra ainsi miser gros en termes de véritable innovation sur les prochaines générations de ses Smartphones (5s ou 6)…

L’iPhone de 7ème génération

Les acheteurs de phablette et de Smartphone au cœur du centre d’intérêt du géant américain

Le nouvel iPhone 6 est le meilleur élément marketing d’Apple pour répondre aux besoins multiples de ses fidèles utilisateurs : des fonctions mixtes avec en outre deux tailles d’écrans à venir. Malgré les rumeurs qui ne cessent d’alimenter les sites sur l’éventuel écran agrandi ; en effet, selon Forbes du Financial Post, le futur iPhone débarquera avec des caractéristiques nouvelles, dont un écran élargi. Si des personnes veulent que le prochain iPhone 6 garde la même taille d’écran que l’actuel iPhone 5 (4 pouces), d’autres veulent un écran de 5.5 pouces muni d’un contour flexible et de touches de contrôle latéral. Cela suscite un dilemme donc pour la firme de Tim Cook qui pourtant devra donner satisfaction à son entière clientèle. Dans une autre optique, l’iPhone 6 devrait être lancé en 2014, ce qui constitue l’une des stratégies d’Apple pour 2013 et 2014 : trouver une porte de sortie honorable pour les premières générations d’iPhone afin de préparer le terrain pour leurs successeurs. De plus, on sait des news du week-end que c’est le fournisseur TSMC désormais qui se chargera de la production de processeurs d’applications, et non plus Samsung. Ceci devrait notamment concerner le lancement à la mi-2014 de l’iPhone 6.

Offrir une autre expérience avec l’iOS 7et un appareil enrichi en fonctionnalités

À part l’écran surdimensionné que les diverses sources colportent depuis des mois, le futur iPhone 6 demande un énorme investissement à Apple autant en moyen humain que financier. C’est sur l’OS donc que la firme de Cupertino pense laisser ses marques, en vue de mettre au tapis le système Android qui lui a volé la vedette lors de la sortie de l’iPhone 5 l’an passé. Une plateforme intuitive et fluide, avec une facilité poussée de navigation et un environnement de gadgets… Un des objectifs d’Apple est par conséquent de réinventer le Smartphone via son nouvel iPhone 6, un pari qui reste pour le moins audacieux, mais réellement réalisable ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: