1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iWatch d’Apple devrait entrer en production cet été

L’iWatch d’Apple devrait entrer en production cet été

Les smartwatches deviennent de plus en plus à la mode, et après Samsung, c’est au tour d’Apple de se lancer sur ce nouveau marché. De nombreuses rumeurs ont annoncé la sortie d’une iWatch cette année, et nous avons même pu voir différents concepts de l’appareil. Les dernières nouvelles indiquent maintenant que la montre connectée américaine entrera en production cet été.

L’iWatch d’Apple devrait entrer en production cet été

Ces nouvelles informations proviennent de l’analyste Brian Blair de Rosenblatt Securities qui les a recueillies auprès de sources de la chaîne d’approvisionnement lord d’un voyage à Taiwan. Selon Blair, la production de l’iWatch débutera au mois de juillet ou août, et coïncide donc avec les rumeurs d’une libération en septembre.

On dit aussi que l’iWatch sera circulaire, similairement à la Moto 360, mais sera plus mince. Il pourrait également y avoir deux modèles différents disponibles, un pour les hommes, et un pour les femmes.

Il a été estimé qu’Apple expédierait entre 18 et 21 millions d’exemplaires d’iWatch, et si ces chiffres sont vrais, alors le fabricant américain s’attend à ce que sa montre soit un réel succès. Le WWDC s’ouvrira le 2 juin prochain, et il est possible qu’Apple nous en dise plus sur sa smartwatch à ce moment là. Nous n’avons plus qu’à patienter…

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: