1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Nouveau concept: un iPhone 6 similaire à l’iPad avec un écran de 5 pouces!

un iPhone 6 similaire à l'iPad

Hier, un nouveau concept de l’iPhone 6 a été publié sur la toile et sur ce dernier, nous pouvons voir que l’appareil est censé avoir un écran de 5 pouces et que son design ressemble à celui de l’iPad. En fait, il faut savoir que les rumeurs concernant l’iPhone 6 ont commencé à affoler le web pendant les ventes de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C. Cette nouvelle image du concept de l’iPhone 6 a été publiée par nos confrères de Deviant Art et plus précisément par l’utilisateur iNasko. Comme cela a été mentionné ci-dessus, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce concept affiche un design similaire à celui de l’iPad.

un iPhone 6 similaire à l'iPad

Le créateur du concept à déclaré ce qui suit:

« J’ai passé beaucoup de temps à imaginer le futur look de l’iPhone 6; je voulais savoir à quel point il serait différent de l’iPhone 5. Bien sûr, si le design reste le même, les fans seront forcément mécontents. Puis, je me suis dit que le design de l’iPad sorti en 2010 était génial et qu’il serait envisageable sur un Smartphone aussi. Alors, je m’en suis largement inspiré et j’ai fini par créer ce concept avec un plus grand écran de 5 pouces ».

Toutefois, nous remarquons que le bouton ‘home’ de ce concept n’a pas de lecteur d’empreintes digitales incorporé à l’intérieur, contrairement à l’iPhone 5S. Hormis ces détails, l’iPhone 6 est supposé marcher sous l’iOS 7. Aussi, la rumeur dit que l’iPhone 6 sera lancé au premier trimestre de l’année prochaine, même si Apple vient de lancer deux nouveaux iPhone. Plusieurs spéculations disent aussi que le géant californien lancera ce nouveau Smartphone au mois de mars 2014 et que cela coïncidera avec le lancement des nouveaux iPad.

Cependant, Apple n’a encore rien confirmé à ce sujet. A propos de lancement, rappelons qu’Apple à lancé deux nouveaux iPhone le 10 septembre dernier. L’iPhone 5S, le modèle haut de gamme de la marque à la pomme a reçu un écran Retina de 4 pouces similairement à l’iPhone 5. En outre, il faut noter que l’iPhone 5S est doté d’une coque en aluminium et d’un appareil photo de 8 méga pixels en dorsal. Apple a également mis le paquet en l’équipant d’un processeur A7 64 bit, d’un coprocesseur GPU M7 et d’un lecteur d’empreintes digitales incorporé dans le bouton ‘home’. Rappelons aussi que l’iPhone 5S coûte à partir de 99.90 euros avec un engagement.

De son côté, l’iPhone 5C, le Smartphone ‘low cost’ du groupe californien hérite de quelques caractéristiques de l’iPhone 5, mais Apple l’a équipé d’un boîtier en plastique. L’appareil est disponible dans différents coloris comme le bleu, le vert, le jaune, le blanc, ainsi que le rouge. Enfin, l’iPhone 5C est facturé à partir de 59.90 euros avec abonnement. Les deux Smartphones fonctionnent avec l’iOS 7.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: