1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Petragon devrait fabriquer la moitié des iPhone 6 d’Apple

Petragon devrait fabriquer la moitié des iPhone 6 d’Apple

Selon un rapport du Taiwan’s Liberty Times, le fournisseur d’Apple Petragon devrait remporter un gros contrat, puisqu’il devrait fabriquer la moitié des iPhone 6. Actuellement, Petragon est responsable de l’assemblage des iPad Mini et iPhone 5C, tandis que le principal fournisseur d’Apple Foxconn gère l’assemblage de l’iPhone 5S.

Petragon devrait fabriquer la moitié des iPhone 6 d’Apple

Le rapport ne précise pas quel fournisseur assemblera l’autre moitié des iPhone 6, mais il est fort probable que cette responsabilité incombera à Foxconn. Il est également difficile de savoir comment la fabrication de l’iPhone 6 sera divisée, car on en sait pas encore si Apple proposera deux iPhone comme elle l’a fait avec les iPhone 5S et iPhone 5C.

Les rumeurs ont ainsi suggéré que la firme américaine pourrait produire deux versions de l’iPhone 6 en deux tailles différentes : 4,7 et 5,7 pouces, et probablement à deux prix différents, comme c’est le cas pour les deux nouveaux iPhone.

Afin de répondre à la demande,  Petragon a commencé à construire une nouvelle usine à Kunshan, une ville près de Shanghai où tous les iPhone sont assemblés. Cette usine est prévue pour être opérationnelle au milieu de l’année, et commencera la production de masse en fin d’année, au moment où l’iPhone 6 sera dévoilé.

En plus d’un écran de 5,7 pouces, il se dit aussi que l’iPhone 6 aura un écran incurvé et un processeur A8 plus efficace et plus rapide. Un rapport tout récent a également annoncé que l’iPhone 6 embarquera un appareil photo de 8 mégapixels, comme son prédécesseur.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: