1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Peut-on déjà parler de l’iPhone 7 ?

Peut-on déjà parler de l'iPhone 7 ?

Peut-on déjà parler de l'iPhone 7 ?

La réponse est oui !

En fait, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus d’Apple ne sont là que depuis deux mois, mais il semble qu’il n’est jamais trop tôt pour parler du prochain Smartphone phare d’Apple. Selon un nouveau rapport, le prochain iPhone 7 d’Apple pourrait arborer un écran qui serait plus grand que l’écran de 5.5 pouces de l’iPhone 6 Plus. Cette fois, l’écran pourrait être fabriqué en verre de saphir. Le saphir est évidemment le deuxième matériau noble sur terre, après le diamant. Le boîtier de l’appareil pourrait être conçu à partir d’un liquide métallique qui pourrait le rendre assez robuste et cela servirait certainement à éviter que le scénario de l’appareil pliable ne se reproduise. Le Touch ID pourrait être amovible, ce qui serait une première dans l’histoire de l’iPhone. Pour animer ce prochain monstre, Apple opterait pour un processeur quad-core A8.
Alors que l’iPhone 6 est disponible en version 128 Go, à en croire ce fameux rapport, Apple pourrait essayer d’aller encore plus loin en proposant un modèle de 256 Go , à partir de l’année prochaine. En dorsal, il se pourrait que ce prochain appareil mette en avant un appareil photo de 14 méga pixels. Ce rapport mentionne que le prochain iPhone est supposé avoir un projecteur intégré comme celui que nous avons vu sur le Samsung Galaxy Beam. Apple veut ainsi s’assurer de rattraper Samsung à ce niveau. Et au cas où vous auriez des questions au sujet du type de batterie dont cet appareil aura besoin, sachez que le rapport ajoute un autre point. Apparemment, cette prochaine batterie sera basée sur une nouvelle technologie qui lui permettra d’alimenter l’appareil pendant un bon moment.
Le prochain iPhone 7 pourrait débarquer d’ici le troisième trimestre de l’année prochaine. Il sera facturé plus cher que les versions d’iPhone précédentes. Ce rapport doit évidemment être lu avec des pincettes. Ces données laissent penser qu’il s’agit surtout d’une liste mentionnant les souhaits de quelqu’un dont l’engagement de deux ans arrive à sa fin ; cette fin de contrat coïncidera probablement avec l’arrivée de ce prochain iPhone septième génération. D’ici encore quelques mois, d’autres rumeurs plus sérieuses commenceront à inonder le net.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: