1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Pour quand le lancement de l’iPhone 6 est-t-il prévu?

Pour quand le lancement de l'iPhone 6

Les deux nouveaux iPhone d’Apple ont déjà été lancés et la marque à la pomme laisse croire que l’arrivée de l’iPhone 6 est assez proche. Il faut dire que les dernières rumeurs concernant l’iPhone 5S et l’iPhone 5C nous ont bien informés au sujet des coques colorées de l’iPhone 5C et elles nous ont aidés à deviner l’existence d’un lecteur d’empreintes digitales sur l’iPhone 5S aussi. Les rumeurs ont vu juste pour le dual-flash, la batterie améliorée, etc.

Aujourd’hui, nous voulons nous intéresser à l’iPhone 6.

Pour quand le lancement de l'iPhone 6

Un lancement probablement prévu en 2014

Connaissant la stratégie habituelle d’Apple, nous nous disons que l’iPhone 6 sera lancé au mois de septembre ou d’octobre 2014. Cependant, il est tout à fait possible qu’Apple veuille chambouler son agenda et nous dévoiler ce très attendu Smartphone plus tôt que prévu. En fait, cela s’est déjà produit avec l’iPad 4 qui a été lancé huit mois seulement après la sortie de l’iPad 3. On constate ici qu’Apple ne veut plus attendre avant de lancer ses nouveaux produits.

Les cinq caractéristiques que l’iPhone 6 pourrait avoir

Pour l’instant, les rumeurs qui parlent des spécificités de l’iPhone 6 sont assez rares. Alors, nous préférons vous faire part de ce qu’Apple veut faire afin de démarquer ses iPhone des autres Smartphones disponibles sur le marché.

La NFC

Il est fort probable qu’Apple dote son nouveau fleuron de cette technologie dans le but de faciliter les moyens de paiements et les transferts de fichiers.

Un écran plus grand

L’heure à-t-elle sonnée pour qu’Apple nous livre enfin sa première phablette? En tout cas, Apple pourrait éventuellement nous dévoiler un nouvel iPhone doté d’un écran de 5 ou 6 pouces car il faut dire que le géant californien a déjà deux Smartphones et deux tablettes de tailles différentes.

Un stockage expansible

C’est une question cruciale parce qu’Apple propose déjà à ses clients plusieurs versions de ses iPhone à des prix corrects et parce que la firme offre également le service de l’iCloud qui est en pleine évolution. Mais la plupart des utilisateurs choisissent d’utiliser une carte microSD pour augmenter la mémoire vive de leur Smartphone. Toutefois, nous ignorons si Apple nous proposera cette possibilité sur le nouvel iPhone 6.

Une recharge sans fil

Apple se doit de lancer des produits disposant de ce système car Samsung, son rival de toujours, a déjà doté ses produits de cette caractéristique et il est quasi certain que les autres constructeurs voudront utiliser cette technologie eux aussi.

Un écran flexible

Cela peut sembler fou, mais rien n’est assez fou pour Apple parce qu’il faut savoir que chez Samsung, on se prépare déjà à accueillir un appareil doté de cette technologie. En effet, Samsung a déjà laissé penser qu’il y aura un tel produit en 2014. Si tout cela s’avère vrai, nous pensons qu’Apple suivra le mouvement à son tour. Il est vrai que les utilisateurs adoreraient pouvoir utiliser un écran qui ne risque pas de se briser à la moindre maladresse.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • NABILA BENATIA

    je vais acheter sans aucun je vais faire la belle avec l iPhone 6