1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Probabilités des lancements: l’iPhone 6 sûr à 70%, l’iPhone 5S sûr à 30%, et l’iPhone 5C sûr à 100%

l'iPhone 6 sûr à 70%

Apple vient de se mettre dans le bain en lançant la nouvelle interface d’iOS 7. Aujourd’hui, la firme californienne entend installer ce nouvel iOS sur l’iPhone 6. D’un autre côté, le nouvel iPhone sera lancé à la date du 10 septembre 2013. Toujours est-il que nous ne savons toujours pas si le prochain iPhone sera un iPhone 6 mieux équipé ou un iPhone 5S; nous sommes curieux de savoir ce que nous réserve ce mois de septembre. Il faut dire qu’Apple nous a annuellement habitués aux versions S de l’iPhone, mais il semblerait que la marque à la pomme puisse passer directement à la vitesse supérieure en lançant l’iPhone 6. En fait, nous pensons qu’avec ou sans Iphone 6, un iPhone 5C low cost est à prévoir dans les jours à venir et voici certains points qu’il faut prendre en considération:

l'iPhone 6 sûr à 70%

L’iPhone 6 sûr à 70%

Nous avons commencé en mentionnant l’iPhone 6 car nous pensons qu’il sera lancé le 10 septembre prochain. Nous disons cela, pas seulement parce qu’Apple a déjà dévoilé le nouvel iOS 7 et qu’un tel système d’exploitation ne devrait pas être utilisé sur l’iPhone 5S. Nous le disons car de nouvelles photos montrant l’iPhone 5C laissent croire qu’Apple n’adoptera pas le même design sur son prochain modèle phare.

En fait, le nouvel iphone 6 sera la concrétisation des idées nouvelles sur lesquelles le  fabricant californien a travaillé pendant des années, et celles-ci incluent un écran incurvé et flexible, des composants internes différents afin d’offrir une gamme de prix plus abordable etc.

En outre, les composants qui ont fait l’objet de fuites semblent tellement  modifiés qu’ils semblent appartenir à un iPhone 6 complètement redessiné.  La rumeur dit que le boîtier de ce dernier sera doré du coté externe.

L’iPhone 5S sûr à 30%

Nous savons qu’Apple a dévoilé l’iPhone 4S un an après la sortie de l’iPhone 4 et que l’iPhone 3GS a été lancé un an après la sortie de l’iPhone 3. Toutefois, en 2012, tout le monde s’attendait à ce qu’Apple soit prêt à lancer l’iPhone 5 directement, mais le groupe a finalement dû sortir l’iPhone 4S. A ce stade, nous pourrions dire que l’iPhone 5S est une seconde alternative pour Apple, au cas où l’iPhone 6 ne serait pas tout à fait prêt pour cette année. Cependant, nous ne pensons pas vraiment que cela se passera de cette manière.

L’iPhone 5C sûr à 100%

Alors que son appellation n’a pas encore été confirmée, l’ensemble des clichés que nous avons vus nous ont montré un iphone low cost prenant la pose aux cotés de l’iPhone 5S et de l’iPhone 6. Nous nous attendons à ce que cet appareil coûte moins cher, et qu’il soit doté de spécificités, ainsi que de composants de qualité inférieure. Enfin, tout laisse à penser qu’il sera présenté au public le 10 septembre prochain.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Fafa

    De la balle !