1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Processeur: l’A8 de l’iPhone 6 est supposé avoir une cadence de 2 GHz !

Processeur l'A8 de l'iPhone 6 est supposé avoir une cadence de 2 GHz !

Pas un seul jour ne passe sans que nous ne découvrions de nouvelles rumeurs concernant le prochain Smartphone de la marque à la pomme, et aujourd’hui, c’est la même chose !

Cette nouvelle information volée se focalise sur le processeur A8 d’Apple qui sera utilisé sur l’iPhone 6. Ce processeur est supposé utiliser un processeur de 20nm; ce sera toujours un processeur à 64-bits, similairement à l’A7 qui équipe l’iPhone 5S. Le nouveau processeur en question sera lui aussi un dual-core, comme ses prédécesseurs. Pourtant, Apple dépassera probablement le seuil des 2 GHz. Ce sera une première pour les Smartphones de la marque à la pomme. Cependant, nous ignorons la cadence à laquelle cet A8 sera réglé, si ce dépassement a vraiment lieu. Ces 2 GHz pourraient être sa fréquence maximale, mais il se pourrait que ce nombre soit dépassé.

Evidemment, cela pourrait se traduire par une augmentation de la performance pour le nouvel appareil en question, puisque l’iPhone 5S utilise un processeur qui a été cadencé à 1.3 GHz. Au côté de Samsung, le fournisseur habituel d’Apple, TSMC pourrait faire partie des fabricants du processeur A8.

Processeur l'A8 de l'iPhone 6 est supposé avoir une cadence de 2 GHz !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: