1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Quatre fonctionnalités du LG G3 qu’Apple devrait utiliser sur ses prochains iPhone

Quatre fonctionnalités du LG G3 qu’Apple devrait utiliser sur ses prochains iPhone

LG a prouvé au cours de ces dernières années qu’elle pouvait produire de très bons smartphones, et c’est bien pour cela qu’elle a été choisie par Google pour fabriquer les deux derniers Nexus. Cela a ainsi donné beaucoup de crédit à LG qui au contraire de Samsung ou HTC n’a pas été parmi les premières à rejoindre le mouvement Android.

Quatre fonctionnalités du LG G3 qu’Apple devrait utiliser sur ses prochains iPhone

Le nouveau smartphone de LG, le G3, est le premier smartphone à arborer un écran Quad HD. C’est un impressionnant morceau de technologie qui mérite d’être placé dans la catégorie des dispositifs hauts de gamme.

Apple qui lancera bientôt son nouvel iPhone 6 pourrait sérieusement apprendre certaines choses sur la manière dont a été conçu le LG G3. La marque à la pomme pourrait d’ailleurs s’inspirer du smartphone pour créer ses futurs iPhone (bien évidemment pas ceux de cette année car ils doivent déjà être définis). Voici donc quatre fonctionnalités du G3 qu’Apple pourrait utiliser sur son iPhone :

  • Un cadre plus fin : un contour d’écran très fin permettrait de proposer un écran plus grand tout en gardant une bonne prise en main de l’iPhone. De ce côté, LG a fait des merveilles avec son G3, qui malgré son écran de 5,5 pouces est comparable niveau taille au dernier HTC One de 5 pouces.
  • Des contrôles gestuels : Avec le LG G3, il est possible de prendre une photo de vous-même (selfie) simplement en fermant votre poing devant l’appareil. Ce serait une fonctionnalité idéale pour l’iPhone, qui a toujours été une « machine à selfies ».
  • Une mémoire extensible : C’est l’un des gros points faibles de la gamme iPhone. Il est vrai que les iPhone sont généralement disponibles en versions 16, 32 ou 64 Go de mémoire, mais l’insertion d’une carte micro SD permettrait d’aller encore au-delà.
  • Un emplacement des boutons insolite : Les boutons des iPhone sont toujours situés au même endroit, ce qui est un repère pour les consommateurs mais finit par être un peu lassant. Le LG G3 possède des boutons côté dorsal, et c’est plutôt insolite.

Rappelons qu’Apple devrait bientôt sortir deux variantes différentes de son nouvel iPhone 6, probablement au mois de septembre.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: