1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport : Apple pourrait faire face à des soucis pour la production de l’écran ultra mince de l’iPhone 6

Rapport  Apple pourrait faire face à des soucis pour la production de l’écran ultra mince de l’iPhone 6

Un nouveau rapport publié hier indique qu’Apple fait face à des problèmes de production avec l’iPhone 6 d’Apple. Selon des sources de la chaîne d’approvisionnement, la raison d’une chute potentielle de rendement est le désir de la société de créer un écran plus mince en utilisant un seul film d’amélioration de la luminosité pour l’écran LCD de son futur iPhone. Apple utilise en général deux films de protection pour l’écran de l’iPhone, qu’elle obtient par son fournisseur Miebea.

Rapport  Apple pourrait faire face à des soucis pour la production de l’écran ultra mince de l’iPhone 6

Le problème est donc qu’un seul film doit faire le travail de deux, ce qui conduit à un rendement de production plus faible pour le combiné. Pendant ce temps, les sociétés Omron et Radiant devraient recevoir des commandes concernant le rétro éclairage. En effet, les écrans LCD de produisent pas eux-mêmes de lumière, et une source de lumière doit donc être ajoutée. Enfin, ces sources ajoutent qu’Apple utilise toujours la technologie In-cell, contrairement à ce qu’annonçaient des rapports précédents.

Les sources de la chaîne d’approvisionnement déclarent aussi que la production de masse de l’iPhone 6 débutera le mois prochain, pour un lancement prévu en septembre. Cette information est donc similaire à ce que nous avons entendu ces derniers jours.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: