1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport: le prochain iPhone aura-t-il un écran 3D ?

Rapport: le prochain iPhone aura-t-il un écran 3D ?

Rapport: le prochain iPhone aura-t-il un écran 3D ?Apple serait-elle déjà en train de travailler sur sa prochaine grande révélation ?
D’après un nouveau rapport en provenance de Chine, la réponse serait affirmative. Selon un rapport qui a été dévoilé hier, le prochain iPhone 6S d’Apple et le supposé iPhone 6S Plus seront dotés d’un écran 3D qui n’exigera pas l’utilisation de lunettes spécifique ; ce sera le facteur d’achat qu’Apple mettra en avant pour son prochain appareil. Le rapport ajoute qu’Apple est occupée à développer ce prochain écran qui n’est pas compatible avec la technologie in-cell utilisée sur les écrans d’iPhone actuels. En septembre dernier, Apple avait déposé un brevet qui prend en charge l’utilisation d‘hologrammes sur l’écran d’un iPhone pendant l’utilisation du multi-touch.
Les images apparaitraient en 3D à l’œil nu. Comme beaucoup d’entre vous s’en souviennent, le HTC EVO 3D affiche des images en 3D sur son écran de 4.3 pouces dont le visionnement ne requiert pas l’utilisation de lunettes 3D. Rappelez-vous, son lancement s’est déroulé à l’été 2011. L’automne qui avait suivi, le LG Thrill 4G avec une résolution 3D et sans lunettes avait plu a encore davantage d’utilisateurs. En plus d’utiliser l’écran stéréoscopique, ces modèles pouvaient respectivement capturer des images en 3D. Certaines vidéos YouTube pouvaient également être vues en trois dimensions.
L’utilisation de la 3D stéréoscopique sur un écran de Smartphone a aussi un inconvénient. Plus clairement, ça pourrait causer des maux de tête, ainsi que des nausées. Il faut cependant prendre cette information avec des pincettes. En effet, il faut prendre en compte la réaction des utilisateurs d’iPhone et d’iPad qui se méfient désormais de ces nouveautés. Certains se sont plaints de vertiges lors de la mise à jour à iOS7, à cause des effets de parallaxe qui y ont été ajoutés.
En prenant ceci en considération, nous pouvons douter qu’Apple veuille de nouveau entendre parler de ces plaintes, sans proposer aux utilisateurs un moyen facile de désactiver cette fonctionnalité. Comme nous sommes habitués à ce type de rapports sans fondement, nous vous suggérons de vous méfier de ces nouvelles pour le moment. Nous finirons bien par avoir le fin mot de cette histoire, dans les mois à venir.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: