1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport: un iPhone 6 avec un écran de 4.7 pouces pour le troisième trimestre?

Rapport un iPhone 6 avec un écran de 4.7 pouces pour le troisième trimestre

Lors de son prochain lancement, l’iPhone 6 débarquera probablement avec un écran plus grand mesurant 4.7 pouces, mais cette taille ne sera pas assez grande pour permettre à l’appareil de s’imposer devant des phablettes Android comme le Samsung Galaxy Note 3. Cependant, d’après Apple Insider, Apple est déterminée à s’attaquer au segment des grands Smartphones cette année. Son pari serait de créer un grand appareil de 5,6 pouces, qui nous le pensons, ne portera pas du tout le nom d’iPhone. De nouvelles informations en provenance de Taïwan et du Japon ont indiqué qu’il y aura deux modèles de Smartphones marchant sous iOS en 2014. L’événement principal qui sera prochainement organisé par Apple inclura le très attendu iPhone 6 qui aura probablement un écran mesurant 4.7 pouces, mais ce dernier ne pourra pas être considéré comme une vraie phablette.

Rapport un iPhone 6 avec un écran de 4.7 pouces pour le troisième trimestre

La logique concernant ce point précis serait qu’Apple veuille faire en sorte que le prochain iPhone demeure optimisé pour permettre d’avoir une bonne prise en main (une utilisation avec une seule main). En effet, la marque à la pomme pourrait faire cela tout en suivant la tendance de ces Smartphones phares dont les écrans sont de plus en plus grands. Apple Insider a dit que le lancement ainsi que la disponibilité mondiale de cet iPhone 6 ont été programmés pour le troisième trimestre de l’année en cours. La date définitive pourrait coïncider avec le mois de septembre 2014 ou plus exactement, celle-ci pourrait être programmée un an après l’intronisation de l’iPhone 5S. De plus, contrairement aux suggestions précédentes, le remplacement de l’iPhone 5S actuel s’effectuera de manière classique; cela signifie qu’en termes de production, le nouveau modèle intégrera la plupart des caractéristiques du produit actuel.

La coque de ce prochain iPhone 6 sera très probablement conçue à partir du même matériau, et nous prévoyons que le verre recouvrant l’écran proviendra de chez Corning. Cette nouvelle information contredit les spéculations précédentes autour de l’iPhone 6 qui prétendaient que ce Smartphone serait plus résistant et qu’il aurait des protections en métal liquide et en saphir qui préserveraient l’ensemble de ses composants. Le saphir toutefois, sera toujours présent dans les chaines d’approvisionnement des appareils iOS d’Apple. Selon nos confrères de BGR qui se référent à la source taïwanaise, The Economic Daily News, une phablette de 5.6 pouces est déjà en cours de développement, et celle-ci devrait bientôt être intronisée; il se pourrait aussi qu’elle soit dévoilée au public avant la sortie de l’iPhone 6.

Pour le moment, cet appareil est considéré comme étant un appareil expérimental chez Apple. D’autre part, le Smartphone plus grand comprendra un tas de spécifications et de fonctionnalités qui seront vraiment différentes de celles de l’iPhone 6. Le même rapport a notamment souligné que la marque à la pomme n’allait pas appeler son nouveau fleuron iPhone. Mais ce terminal inclura tout qui serait susceptible de convaincre les acheteurs les plus chevronnés, particulièrement les fans de phablettes. La probabilité est que plusieurs des spécificités et des fonctionnalités qui ont précédemment été évoquées pour l’iPhone 6 atterriront sur cette phablette marchant sous iOS. En effet, le rapport ajoute qu’Apple n’a pas encore donné de nom définitif à cet autre modèle. L’un de ces deux appareils comprendra du cristal de saphir qui proviendra de chez GT Advanced Technology. Rappelons que cette compagnie fabriquera et raffinera ce matériau en quantité importante pour Apple.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’essai d’Apple consistant à produire une phablette fera que cet appareil sera présenté avant la sortie de l’iPhone 6. Autrement dit, cela devrait avoir lieu entre juin et août prochain. Sinon, il se pourrait aussi que ce modèle fasse son apparition quelques mois après le lancement officiel du très attendu Samsung Galaxy S5 qui est censé débarquer sur le marché en avril prochain. Quant à la date de lancement officiel de l’iPhone 6, nous pensons que nous n’aurons droit à aucun délai ou retard, et c’est tant mieux!

De plus, Apple devrait ravir ses nombreux fans en leur offrant plein de nouveautés. En fait, nous prévoyons que le prochain appareil qui sera lancé par le géant californien mettra en vedette des fonctionnalités améliorées qui en séduiront plus d’un comme par exemple un processeur A8 64 bit, un Touch ID mieux élaboré, un chargeur sans fil marchant avec l’énergie solaire, et iOS 8.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: