1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rapport: un nouveau fournisseur de batterie a été trouvé pour l’iPhone 6 d’Apple !

Rapport un nouveau fournisseur de batterie a été trouvé pour l'iPhone 6 d'Apple !

En avril dernier, nous vous avions informés des soucis qu’Apple rencontrait pour trouver un fournisseur pour la batterie de son prochain iPhone 6. En effet, pour la seconde variante de son prochain Smartphone, Apple veut que la batterie ait une épaisseur qui ne dépasse pas les 2 millimètres. Le problème est qu’une batterie standard a généralement une épaisseur de 2.8 à 2.9 millimètres. Le mois dernier, on spéculait déjà sur le fait qu’Apple ait trouvé un nouveau fournisseur pour la batterie de son iPhone 6. Selon ce rapport, une compagnie portant le nom de Sundwoda serait sur le point de remplacer le fournisseur habituel d’Apple en batteries appelé Dynapack International Technology Corporation. Il y a peu, un nouveau rapport a été publié et ce dernier stipulait que Dynapack allait être remplacé par le groupe Simplo.

Il s’agit d’une entreprise qui a produit des batteries pour l’iPad 3 d’Apple en collaboration avec Dynapack. Pour son prochain Smartphone, la marque à la pomme cherche à produire une batterie dont la taille serait la plus réduite possible. Cela s’explique par le très attendu design ultra fin de cet iPhone dernière génération. Alors qu’Apple pourrait avoir réglé cette affaire, la supposée capacité des batteries de l’iPhone 6 (version Smartphone) et de l’iPhone 6 (version phablette) pourrait être quelque peu décevante. Plus tôt ce mois-ci, nous vous avions dit que la batterie de l’iPhone 6 d’Apple était censée délivrer une capacité de 1800 mAh ou de 1900 mAh, alors que la batterie de la phablette est censée avoir une capacité de 2500 mAh.

Mais on dit aussi qu’Apple est en train d’optimiser sa batterie pour offrir une meilleure autonomie à ses utilisateurs. De ce fait, c’est une spécificité qui demeure entourée de mystères. Voilà pourquoi nous patienterons jusqu’à ce que les batteries respectives des iPhone 6 de 4.7 et de 5.5 pouces soient enfin testées. Il y a peu, nous avons évoqué une prédiction qui a été faîte par l’analyste Ming-Chi Kuo de chez KGI Securities qui a des connaissances chez Apple. Cet analyste prétend que le lancement du très attendu iPhone de 5.5 pouces sera reporté en raison de problèmes avec le contact occasionné entre la batterie et l’écran tactile, et la coloration du boîtier métallique.

Kuo ajoute que la phablette en question pourrait finir par être présentée au public en 2015. Cette rumeur ne cesse de s’ébruiter. Alors qu’Apple pourrait avoir réglé le problème de la batterie de son iPhone 6, il semblerait que cette firme ait toujours des soucis avec la variante de 5.5 pouces ce qui pourrait retarder son lancement officiel. A ce stade, en ce qui concerne Apple, le fait de lancer l’iPhone 6 de 4.7 pouces dans les bons délais est probablement son objectif premier. En ce qui concerne la phablette de 5.5 pouces, celle-ci devrait être lancée dès que possible.

Rapport un nouveau fournisseur de batterie a été trouvé pour l'iPhone 6 d'Apple !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: