1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Ringke Fusion: prise en main des coques d’iPhone 6 !

Ringke-Fusion-iPhone-6-accessoire

Les résultats d’un précédent vote suggèrent que l’écrasante majorité des acheteurs de Smartphones optent souvent pour une coque protectrice servant à préserver l’état d’origine de l’appareil. C’est assez logique car après tout, les chutes accidentelles et les éraflures sont pour ainsi dire des désagréments inévitables. Même si les utilisateurs prennent le plus grand soin de leur appareil, il n’est pas surprenant que de plus en plus d’entre eux préfèrent prendre un étui de protection, de peur d’abimer la qualité de leurs Smartphones. Mais le fait d’opter pour une coque protectrice inclut généralement quelques compromis parce qu’après tout, qui voudrait camoufler son magnifique iPhone 6 tout neuf sous une épaisse boîte manquant d’esthétique et de finesse ?

Ringke-Fusion-iPhone-6-accessoire

Heureusement, les fabricants d’accessoires l’ont bien compris et c’est pour cela que ces derniers produisent à présent des coques qui allient l’utile à l’agréable. Ces nouvelles coques sont tout à fait invisibles. A titre d’exemple, il y a la Ringke Fusion Crystal View qui coûte 15,99 euros chez Amazon. Si vous êtes du genre à vouloir vous la raconter en montrant votre nouvel iPhone 6, nous pensons que la coque Crystal View est celle qu’il vous faut car elle est entièrement transparente, et qu’elle vous permettra ainsi d’admirer le joli look de votre nouvel appareil, sans prendre le risque de l’endommager.

Si vous cherchez quelque chose de légèrement différent cependant, sachez que Ringke propose une version menthe verte, ainsi que des modèles noirs ou noirs fumés. Mis à part les différences de couleurs, tous ces produits offrent les mêmes qualités de protection. Ceci inclut l’absorbation des chocs, une finition anti-rayures en dorsal et quatre petites protections aux quatre coins du côté dorsal de ces derniers. Ces protections supplémentaires permettent de protéger sa surface davantage des éraflures. Ce petit détail a lui aussi son importance car nous trouvons souvent des coques translucides qui sont victimes de rayures et de dégâts visibles en dorsal, dès qu’elles sont en contact avec une surface rêche.

Les autres avantages des coques de Ringke, ce sont ces bouchons anti poussières qui ont été prévus pour la prise casque et pour le port lightning. Les ports d’origine de l’iPhone 6 par exemple ternissent déjà à cause de la poussière et certains utilisateurs s’en plaignent après seulement un mois d’utilisation. Cela étant dit, cette poussière peut être évitée si vous utilisez un socle sur lequel il est possible de poser votre iPhone 6, alors mieux vaut prendre cela en considération. Enfin, et c’est très important, le plastique dur qui a été utilisé sur cette coque n’est pas aussi dur au niveau de la prise casque et du bouton ‘power’. Cela vous permet d’appuyer dessus facilement et d’avoir une bonne réactivité de l’appareil.

Pour finir, sachez que Ringke propose en ce moment des coques multifonctions et abordables qui vous permettront d’avoir l’esprit tranquille par rapport à la protection de votre bel iPhone 6. Et comme nos données semblent le montrer, c’est quelque chose que la majorité des utilisateurs prennent trés au sérieux.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: