1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Royaume-Uni: l’iPhone 6 Plus se vend mieux que l’iPhone 6 !

Royaume-Uni l'iPhone 6 Plus se vend mieux que l'iPhone 6

D’après les informations que nous avons obtenues par nos confrères de FoneArena, l’iPhone 6 ne se vendrait pas aussi bien que l’iPhone 6 Plus outre-manche.

Royaume-Uni l'iPhone 6 Plus se vend mieux que l'iPhone 6

Le système d’inventaire de Carphone Warehouse a montré que 20.000 unités d’iPhone 6 commençaient à prendre la poussière en magasin. Carphone Warehouse a pensé que ses clients allaient tous se ruer sur l’iPhone 6, mais il semble que la demande pour ce nouveau Smartphone ne soit pas aussi importante que prévue. Néanmoins, l’iPhone 6 Plus se vend dès la livraison du stock par Apple. Apple est parvenue à régler le problème de la disponibilité plutôt limitée de cette nouvelle phablette de 5.5 pouces. Malheureusement pour la compagnie californienne, il se pourrait qu’il y ait un autre souci. Aux Royaume-Uni, l’acheteur moyen de Smartphones n’est plus aussi tenté d’opter pour un iPhone.
C’est du moins ce que prétend un employé d’EE Royaume-Uni. Il faut préciser que pour 3 iPhone vendus, 7 modèles de la gamme Samsung Galaxy sont achetés. Malgré la baisse des ventes au Royaume-Uni, la marque à la pomme a récemment pu vendre 39.2 millions de Smartphones et l’ogre californien n’est apparemment pas prêt de s’arrêter là. Nous verrons bien comment cela ce passera avant la fin de cette année et nous découvrirons surtout les prochains rapports financiers de 2015.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: