1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeur : l’iPhone 6 de 5,5 pouces aura un stabilisateur d’image optique, contrairement à la version de 4,7 pouces

Rumeur  l’iPhone 6 de 5,5 pouces aura un stabilisateur d’image optique, contrairement à la version de 4,7 pouces

Apple devrait annoncer en septembre prochain deux modèles d’iPhone : un modèle de 4,7 pouces et une variante plus grande de 5,5 pouces. Alors que les deux dispositifs seront différents de par leur taille, ils pourraient aussi se différencier par d’autres caractéristiques.

Selon Apple Insider qui aurait obtenu une note de l’analyste Ming Chi Kuo de KGI Securities, l’iPhone 6 de 5,5 pouces sera doté d’un stabilisateur d’image optique sur son appareil photo arrière. Cependant, la variante de 4,7 pouces ne possédera pas cette fonctionnalité, mais plutôt une amélioration du mécanisme déjà présent sur l’iPhone 5S. En raison de contrainte d’approvisionnement, Apple n’aurait pas pu offrir un stabilisateur d’image optique sur les deux iPhone.

Si les rumeurs précédentes sont vraies, alors les deux versions d’iPhone 6 posséderont un appareil photo principal de 10 mégapixels, et feront leur apparition officielle au mois de septembre.

A noter que l’image ci-dessous présente des unités fictives des futurs iPhone 6. Les dispositifs pourront évidemment ne pas ressembler à ces modèles.

 Rumeur  l’iPhone 6 de 5,5 pouces aura un stabilisateur d’image optique, contrairement à la version de 4,7 pouces

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: