1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeurs : Apple dévoilera les iPhone 5se et iPad Air 3 le 15 mars prochain !

Rumeurs Apple dévoilera les iPhone 5se et iPad Air 3 le 15 mars prochain !

Les rumeurs ont déjà indiqué qu’Apple s’apprêtait à organiser un événement en mars prochain durant lequel elle dévoilera le prochain iPhone de 4 pouces, ainsi qu’une Apple Watch optimisée. Entre temps, d’autres rumeurs ont laissé penser que l’iPad Air 3 a rejoint ces deux appareils et celui-ci devrait débarquer lors de ce même événement. Si vous vous demandiez la date à laquelle cela aurait lieu, pas de panique !
La dernière rumeur à ce sujet indique précisément la date de lancement de cet appareil et ce serait le 15 mars prochain. C’est donc la date à laquelle les prochains iPhone 5se et iPad Air 3 sont censés être dévoilés officiellement au public, à moins bien sûr qu’il y ait un changement de programme entre maintenant et la date à laquelle la marque à la pomme annoncera la fameuse date. Pour ce qui est de l’Apple Watch, les spéculateurs du moment disent tous que nous ne devrions pas prévoir de découvrir un tout nouveau ‘hardware’ de si tôt. Au lieu de cela, la seconde génération de cette montre connectée est apparemment attendue pour le mois de septembre prochain. Nous aurons cependant plus d’informations sur l’Apple Watch le 15 mars prochain mais ces infos seront limitées. La smartwatch actuelle recevra de nouveaux bracelets en option, ainsi qu’un logiciel révisé. Nous découvrirons plein de nouvelles teintes pour les bracelets sport, de nouveaux modèles Hermes, un Minalese Loop noir (space black), ainsi qu’un nouveau bracelet qui sera conçu à partir d’un matériau qui n’a pas encore été utilisé sur la gamme d’Apple.
L’iPhone 5se aura semble-t-il un look qui sera presque identique à celui de l’iPhone 5S mais il se pourrait qu’Apple y ajoute quelques courbes au niveau des bordures et il se pourrait aussi que ce modèle ait un look qui soit moins tape à l’œil. Aux Etats-Unis, ce modèle débloqué sera facturé à partir de 450 dollars, soit l’équivalent de 410 euros et les consommateurs pourront l’acheter avec un stockage interne de 16 ou de 64 Go. De plus, cet appareil héritera d’un processeur A9 et sera compatible avec Live Photos et Apple Pay. Cet appareil aura entre autres de meilleurs appareils photo, comparé à l’iPhone 5S. Le prochain iPad Air 3 s’est avéré avoir emprunté certaines des caractéristiques qui sont propres à l’iPad Pro ; parmi ces dernières, il y aurait les quatre baffles, et le Smart Connector. Ce n’est pas tout car ce sera apparemment aussi le 1er iPad à avoir un flash LED en dorsal.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: