1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeurs: l’iPhone 6 aura des spécificités à couper le souffle !

Rumeurs l'iPhone 6 aura des spécificités à couper le souffle

Apple est célèbre pour la finesse de ses appareils et cette compagnie en est fière. De ce fait, nous prévoyons que la prochaine génération d’iPhone sera parmi les Smartphones les plus fins du marché. En janvier déjà, nous vous avions dit que le prochain iPhone qui pourrait s’appeler iPhone 6 ou iPhone Air aurait probablement un boîtier fin de 6 millimètres. A présent, l’indéboulonnable Sonny Dickson prétend que le prochain modèle d’iPhone aura une épaisseur de seulement 0.22 pouces; cela signifie qu’il aura une épaisseur de 5.58 millimètres. Sonny Dickson mentionne aussi que le prochain iPhone pourrait avoir un écran Ultra Retina avec une densité de pixels de 389 ppi, alors que son supposé processeur A8 devrait être cadencé à 2.6 GHz. Dickson a en outre ‘tweeté’ que ces spécifications pourraient être le ‘vrai truc’.

Rumeurs l'iPhone 6 aura des spécificités à couper le souffle

En outre, ces informations pourraient aussi être inexactes. Bien qu’il n’y ait aucun doute concernant les connaissances ou les sources de Sonny Dickson (il était le premier à révéler le design de l’iPhone 5C de l’an dernier), nous préférons garder le droit de réserve quant à ces nouvelles informations. Quoiqu’il en soit, nous pourrions supposer que la densité de pixels de 389 ppi est vraie. Nous avons appris que l’iPhone 6 pourrait arborer un écran de 4.7 pouces, et si c’est vraiment le cas, il faut savoir que pour obtenir une densité de pixels de 389 ppi sur une telle taille d’écran, la résolution devrait être supérieure à 720 pixels (720 x 1280). Mais, cette dernière devrait aussi être inférieure à 1080 pixels (1080 x 1920).

Cette année, la marque à la pomme pourrait officiellement annoncer l’iPhone 6 au mois de septembre. La firme californienne pourrait également introniser un iPhone plus grand qui serait doté d’un écran de 5.7 pouces afin qu’il puisse rivaliser avec les nombreux terminaux de grande taille qui marchent sous Android. En effet, cela permettrait même à Apple de rivaliser avec les tout nouveaux Windows Phone. Il faut souligner que ces deux appareils devraient exécuter iOS 8. Nous espérons seulement qu’il y aura plus de révélations détaillées et avérées dans les jours qui vont suivre.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: