1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Rumeurs: l’iWatch d’Apple pourrait fonctionner avec l’iPhone 6 et l’iPad 5

l'iPhone 6 et l'iPad 5

L’iWatch d’Apple continue de faire vibrer le cœur des passionnés car même si Samsung a déjà sorti sa Galaxy Gear, les fans d’Apple s’impatientent et veulent comparer l’iWatch aux autres montres intelligentes du marché.  De nouvelles rumeurs suggèrent que l’iWatch d’Apple pourrait être la première Smart Watch à bénéficier d’un écran OLED flexible. Par ailleurs, d’autres rumeurs ont prétendu que Samsung aurait pu utiliser cette technologie sur sa Galaxy Gear, mais que le constructeur a fini par changer d’avis. De nos jours, les différentes compagnies proposent à leurs clients d’acheter une Smart Watch accompagnée d’un Smartphone ou d’une tablette.

l'iPhone 6 et l'iPad 5

A titre d’exemple, Sony nous proposera l’achat de sa Smart Watch 2 avec un Xperia Z1. De son côté, Samsung promeut sa Galaxy Gear en la vendant avec le Galaxy Note3. En ce qui concerne Apple, l’entreprise basée à Cupertino a le choix entre deux possibilités: soit elle nous propose l’iWatch séparément avec sa propre carte SIM, soit elle nous permet de connecter l’appareil au prochain iPhone 6 ou au nouvel iPad 5, en utilisant le système Wifi sans demander de carte SIM. Les analystes prévoient que l’iWatch rencontrera un immense succès si elle est proposée avec d’autres appareils d’Apple comme l’iPhone 6 et l’iPad 5.

Ces derniers pensent que le facteur d’achat le plus important serait que l’iWatch fonctionne parfaitement avec ces appareils sans utiliser de carte SIM. Ces analystes prévoient également que l’iWatch sera en mesure d’exécuter certaines applications d’iOS 7. La même source ajoute que cela constituera le défit le plus important auquel Apple devra faire face. Dans ce contexte, nous pensons que ce petit appareil exécutera des applications de ‘fitness’ et de ‘coaching’ physique’. D’autre part, Samsung a déjà travaillé sur ce point en offrant à ses clients un ensemble d’applications similaires exclusivement dédiées à la Galaxy Gear.

Apple pourra-il suivre la même stratégie ?

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment si Apple prépare une iWatch ou pas; les fuites autour de cet appareil ne sont pas aussi nombreuses. En conséquence, les analystes suggèrent que cette iWatch ne sera pas lancée en même temps que l’iPad 5.

En fait, Apple dispose d’assez de temps pour rendre son iWatch parfaitement compatible avec le prochain iPhone 6, qui rappelons-le, sera probablement lancé au début de l’année prochaine. Pensez-vous que l’iPhone 6 sera proposé avec l’iWatch ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: