1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Galaxy S6: voici un concept avec un Exynos 64-bit et 4 GB de RAM !

Samsung Galaxy S6 voici un concept avec un Exynos 64-bit et 4 GB de RAM !

Les fans de la gamme Galaxy s’attendent au moins à ce que Samsung leur offre un autre terminal avec un grand écran QHD. Le Galaxy S5 de Samsung Electronics a suscité des avis assez partagés parmi les consommateurs ainsi que les analystes. Maintenant, les fans de Samsung regardent vers l’avenir en espérant que le prochain Galaxy S6 aura ce petit quelque chose en plus qui manquait à son prédécesseur. Cet appareil ne sera intronisé que d’ici l’an prochain car le géant sud-coréen s’active afin de lancer une autre phablette phare, le Galaxy Note 4 qui sera présenté plus tard, cette année. Mais cela n’a pas empêché les designers et autres créateurs de concepts d’imaginer des conceptions pour le moins attrayantes.

Samsung Galaxy S6 voici un concept avec un Exynos 64-bit et 4 GB de RAM !

L’un des concepts dont nous vous avons récemment parlés nous vient du designer Jermaine Smit. Ce dernier suggère la direction potentielle que Samsung pourrait prendre en créant son Galaxy S6. Le design de Smit met en évidence des courbes qui sont nécessaires. En effet, l’appareil est montré comme ayant une coque assez mince et un écran incurvé. Il y a aussi une RAM de 4GB et un processeur Exynos 5433 à 64-bit. Avec un poids de seulement 162 grammes, l’appareil sera probablement proposé en noir, en bleu, en rouge et en blanc. Sur ce concept, le Galaxy S6 marche avec Android 4.5. Cependant, le système d’exploitation pourrait changer, étant donné qu’Android L sera prochainement lancé.

Le Galaxy S6 que l’on voit à travers cette vidéo de concept utilise un appareil photo de 20 méga pixels avec un stabilisateur d’image optique et un double flash LED. L’amélioration de l’appareil photo semble réaliste puisque le Galaxy S5 dispose déjà d’un appareil photo de 16 méga pixels. Cet appareil semble arborer du verre en dorsal. Cela s’éloigne des habitudes de Samsung qui a jusqu’ici utilisé du plastique. On en a beaucoup parlé en disant que Samsung pourrait doter son Galaxy S6 d’un boîtier en métal.

De attentes élevées pour le Galaxy S6

Les consommateurs souhaitent beaucoup de choses pour le prochain appareil. Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les fans de modèles Galaxy s’attendent à ce qu’il y ait au moins un grand écran QHD. Samsung doit faire quelque chose d’exceptionnel avec le Galaxy S6 afin de démarquer cet appareil de ses concurrents. Les derniers rapports indiquent que l’appareil aura un écran QHD affichant une résolution de 1440 x 2650 pixels, avec une densité de pixels de 442 ppi. Les rumeurs ont suggéré que ce prochain appareil pourrait utiliser un processeur octa-core. Au fur et à mesure que la date de lancement approche, il y aura certainement beaucoup d’autres concepts de design qui feront surface sur la toile. Celui de Jermaine Smit est sans aucun doute un bon début.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: