1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung ne fournira que quelques processeurs pour la production de l’iPhone 6 d’Apple !

la production de l'iPhone 6 d'Apple

Alors que l’iPhone 6 ne sera lancé que l’année prochaine, les récents rapports ont suggéré qu’Apple aurait l’intention de réduire sa dépendance envers Samsung concernant les composants de ses prochains iPhone. A cet effet, rappelons que l’iPhone 5S a été dévoilé au public le mois dernier et qu’il utilise un processeur A7 64 bit fabriqué par Samsung. En citant des sources internes, The Korea Economic Daily a suggéré que la fabrication du prochain processeur A8 qu’Apple utilisera sur son iPhone 6 sera confiée à l’entreprise taïwanaise Semiconductor Manufacturing Co. Néanmoins, en raison de certains problèmes liés à l’assemblage, les spéculateurs disent qu’Apple s’est vu obligé de continuer à travailler avec Samsung. Apple a seulement réduit le taux de participation de Samsung au projet, sans pour autant rompre sa collaboration avec ladite firme.

la production de l'iPhone 6 d'Apple

Selon les récents rapports, Samsung produira entre 30 et 40% de processeurs A8 et ces derniers seront utilisés sur l’iPhone 6, ainsi que sur les prochains iPad. Alors qu’Apple et Samsung sont en pleine bataille judiciaire et que la position de Samsung en tant que leader n’est plus remise en question, le fabriquant du Galaxy Note 3 a toujours fourni Apple en processeurs et ces derniers sont utilisés sur tous les iPhone que nous connaissons aujourd’hui. D’ailleurs, Samsung a même fourni Apple en RAM et en écrans par le passé. Comme vous le savez, l’iPhone 6 ne sortira que l’année prochaine. Pourtant, de nombreuses rumeurs ont commencé à agiter le web car celles-ci parlent déjà d’un design complètement différent et de d’un écran avec une taille probablement plus imposante.

D’autres spéculateurs ont dit que le géant californien de la ‘high-tech’ allait nous offrir des iPhone avec des écrans de 4.8 ou même de 6 pouces. De plus, certains fournisseurs de composants ont ajouté ce qui suit: « Apple s’est montré particulièrement intéressé par les écrans de 4.8 pouces lors des récents tests ».

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: