1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung ne produira pas l’écran de l’iPhone 6 d’Apple !

Samsung ne produira pas l’écran de l’iPhone 6 d’Apple !

Il y a déjà eu de nombreuses discussions au sujet de l’iPhone 6, dont la date de sortie diffère selon les rumeurs. On sait cependant qu’il faudra attendre quelques mois avant de le voir débarquer. Il a été précédemment rapporté que l’écran de ce nouvel IPhone sera produit par LG Display et Japan Display Corporation, et un nouveau rapport indique qua la société Innolux produira également une partie de ces écrans.

Samsung ne produira pas l’écran de l’iPhone 6 d’Apple !

En effet, ce rapport Taïwanais affirme que près d’un tiers de la production des écrans de 4,7 pouces de l’iPhone 6 sera produit par Innolux. L’entreprise fondée en 2003 produit déjà des écrans de téléviseurs, ordinateurs portables ou appareils mobiles. Sharp et Samsung auraient quant à eux été écartés de la production. Sharp aurait eu des soucis avec les échantillons de panneaux, et Apple n’aurait pas souhaité faire appel à Samsung qui est actuellement son plus grand concurrent.

Selon les rumeurs, Apple lancera deux versions de son iPhone 6 : un modèle de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Il se dit aussi que le nouvel iPhone sera étanche, comme une grande partie des dispositifs d’aujourd’hui.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: