1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung Pay arrivera en Australie, à Singapour et au Brésil cette année !

Samsung Pay arrivera en Australie, à Singapour et au Brésil cette année !

Samsung généralise doucement mais sûrement l’utilisation de son service de paiement mobile vers de plus en plus de pays à travers le monde. Lors de sa récente keynote du Consumer Electronics Show 2016, cette compagnie a confirmé que Samsung Pay entrera très prochainement en fonction en Australie, à Singapour et au Brésil. De plus, le lancement de Samsung Pay a déjà été confirmé par cette compagnie pour la Chine, l’Espagne et pour le Royaume-Uni. Aussi, nous avons rapporté en exclusivité que Samsung Pay sera lancé en Chine au 1er trimestre 2016 et cela a récemment été confirmé. A présent, Samsung a seulement révélé que l’Australie, Singapour et le Brésil étaient les prochains pays à recevoir Samsung Pay, même si elle ne nous a pas informés au sujet de la date à laquelle ce service sera lancé dans ces pays.
Nous obtiendrons probablement plus de détails à ce sujet via les sources internes de Samsung qui se trouvent dans les pays en question lorsque le moment sera venu.
Dîtes-nous si l’utilisation de Samsung Pay vous semble utile ou si vous la considérez comme étant un plus non nécessaire !

Samsung Pay arrivera en Australie, à Singapour et au Brésil cette année 1

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: