1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung produira finalement une partie des processeurs A8 de l’iPhone 6

Samsung produira finalement une partie des processeurs A8 de l’iPhone 6

Selon ZDNet Corée, Samsung pourrait jouer un rôle important dans la production du processeur A8 d’Apple, qui sera intégré à l’iPhone 6. Un rapport a ainsi annoncé que la société coréenne avait déjà signé un contrat pour produire le processeur A8 dans son usine d’Austin, au Texas, et serait dans les dernières phases de test avant le début de la production de masse.

Samsung produira finalement une partie des processeurs A8 de l’iPhone 6

Cette information venue d’un employé de Samsung contredit un précédent rapport, selon lequel Samsung ne pouvait pas répondre à la demande d’Apple à cause de mauvais rendements du processeur A8. En conséquence, la majeure partie de la production devait être confiée à TSMC (Taiwan Semiconductor Manufacturing Company). Selon la source de Samsung, ces « problèmes de fabrication » étaient des « affirmations exagérées », et la société sera prête à débuter la production de masse du processeur A8 au second trimestre 2014.

Alors que Samsung et TSMC pourraient se partager la production de l’A8, TSMC semble avoir une longueur d’avance, puisque l’entreprise a déjà commencé la production de la puce de prochaine génération.

Samsung a été le fabricant exclusif des puces de la série A, mais Apple cherche à être moins dépendant de son rival en transférant une partie de ses commandes à TSMC. Apple aurait ainsi conclu un accord avec TSMC en mai 2013, et la production des puces A8 aurait déjà commencé.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: