1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung se moque d’Apple dans six nouveaux spots de pub pour le Galaxy Note 4 !

samvsap

samvsapNous avons vu que Samsung se moquait d’Apple par le biais de ses spots publicitaires. La dernière fois, Samsung s’est moquée des utilisateurs d’iPhone qu’elle a qualifié de ‘wall huggers’, du fait qu’ils rechargeaient assez souvent leurs appareils en raison de son autonomie qui est pour le moins limitée. Maintenant, avec ses six spots de pub, Samsung utilise l’image de deux employés loufoques pour bien chambrer son rival et par la même occasion, promouvoir son nouveau Samsung Galaxy Note 4. La première publicité tourne en dérision les difficultés qu’Apple a rencontrées lors de la diffusion en direct de sa conférence de presse, pendant le lancement de ses nouveaux produits.

La parodie en question nous montre donc ces deux employés; l’un d’eux fait semblant de parler en direct en posant une question d’un air mécontent:

« Vous travaillez dans le domaine de la technologie et vous ne pouvez pas gérer ça ? ».

Tout le monde a demandé cela à Apple lors du lancement des nouveaux iPhone 6. Là, il faut dire que Samsung a marqué un point. Dans le second spot publicitaire, ces mêmes employés sont montrés en train de regarder la supposée Keynote lors de laquelle l’iPhone 6 d’Apple a été officiellement annoncé. Ces deux acolytes se réjouissent à propos du lancement de deux nouveaux Smartphones avec des écrans plus grands, jusqu’à ce qu’ils réalisent que d’autres Smartphones disposent déjà de tels écrans comme le Samsung Galaxy Note 4 !

Les autres spots publicitaires évoquent l’Apple Watch, le S Pen, le Multi Windows et l’autonomie de la batterie.

A ce propos, cette publicité a subtilement été baptisée: ‘It doesn’t take a genius’, c’est à dire, il ne faut pas être un génie pour le comprendre.

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

Vidéo 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Swind3r

    Je ne sais pas si je suis le seul à le penser mais le comportement de Samsung à vouloir sans cesse ridiculiser Apple le rend de moins en moins crédible.
    A vouloir trop jouer, Samsung risque de perdre bon nombre de clients. Ce genre de stratégie publicitaire n’empêchera pas Apple de vendre moins d’iPhones…

  • Pingback: Samsung se moque de l’iPhone 6 d’Apple dans une nouvelle vidéo !()