1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Samsung se moque de l’iPhone 6 d’Apple dans une nouvelle vidéo !

vid-note4-ap6

vid-note4-ap6Après l’annonce officielle du nouvel iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus, il semble que chaque Smartphone marchant avec Android soit utilisé par Samsung pour se moquer d’Apple. Dans cette dernière vidéo, Samsung se moque d’Apple en affirmant que la marque à la pomme a tout bonnement imité la gamme des Samsung Galaxy Note. La vidéo ci-dessous montre à quel point Samsung a été en avance sur son temps car cette compagnie de renom a depuis longtemps compris qu’il était important d’offrir de grands écrans à ses clients. De plus, cela nous montre aussi que les détracteurs des Galaxy Note apprécient maintenant le fait que l’iPhone 6 Plus ait été lancé avec un écran de 5.5 pouces.

Dans cette séquence vidéo, on nous explique comment Samsung a procédé pour rendre son grand écran encore plus pratique avec des fonctions intuitives telles que Multi Window et bien sûr, le S Pen. Un peu plus tôt, OnePlus, Oppo, Sony, Asus et HTC se sont eux aussi moqués d’Apple à leur manière. Hormis le fait d’avoir un écran mesurant 5.5 pouces, l’iPhone 6 Plus est plus grand, comparé au Galaxy Note 4 qui arbore un écran légèrement plus grand et qui mesure 5.7 pouces.

Ce point, on le retrouve aussi sur l’iPhone 6 qui est plus grand, plus large et plus volumineux que le Galaxy Alpha, même s’il faut dire que ces deux Smartphones arborent respectivement des écrans de 4.7 pouces.

[table id=1 /]

[table id=2 /]

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: